Young Sheldon

A Loaf of Bread and a Grand Old Flag

4K members

Things spiral out of control when Sheldon boycotts his favorite bread company. Also, Georgie offers Veronica a shoulder to cry on when she's dumped by her boyfriend.

Next episode
S02E17 - Albert Einstein and the Story of Another Mary

Comments (7)

bof pas terrible cet épisode, un peu poussif, et pas vraiment intéressant :-(

triistan

Première moitié pas mal, puis les scénaristes ont aperçu la ligne séparant le satirique du ridicule, et l’ont franchie allègrement. Si on ajoute à ça qu’en tant que français de 2019, on se sent pas hyper concerné, ça donne un beau plantage.

Octavvia

Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des scénaristes pour écrire un tel truc. Ce n'est ni amusant ni pertinent à mon goût pour une série de 2019.

dogmanstar

Pour ma part c'est l'un des pires épisodes, je n'ai pas ri une seule fois. Peut être parce qu'il parle d'un des pires côtés des USA et que ça ne me fait pas rire du tout. Tant pis, rdv la semaine prochaine (:

No_Life

OK. Meilleur épisode de la série pour le moment. Sheldon en oncle sam o/ Meemaw en hardcore patriote. L'ambiance guerre froide. Le mec qui lit l'annonce de l'entreprise pour dire que tout va bien alors qu'il sait qu'il vend de la merde. C'est génial.

cybernetik