Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Sheldon fait une dépression lorsqu'il se rend compte qu'il n'est peut-être pas prêt pour l'université. Dale essaie de se racheter auprès de Meemaw.
Entre nouveautés prometteuses et retours de franchises cultes, le mois d’avril 2025 s’annonce riche en émotions, en frissons et en découvertes. Voici une sélection des titres incontournables à ajouter à votre watchlist !
Spin-off de l'univers de Young Sheldon, Georgie & Mandy's First Marriage suit le quotidien mouvementé du jeune couple dans leurs premiers pas de vie maritale. Entre tendresse, maladresses et chocs culturels, une comédie chaleureuse et prometteuse.
Adaptée du roman No Time for Goodbye de Linwood Barclay, Cette nuit-là est une mini-série franco-belge réalisée par Myriam Vinocour. L'histoire suit Sofia Legrand, interprétée par Barbara Probst, qui, après une violente dispute à l'âge de 15 ans, fugue de chez elle. Le lendemain, sa famille disparaît mystérieusement sans laisser de trace. Vingt ans plus tard, toujours hantée par cette énigme, Sofia est déterminée à découvrir la vérité sur cette nuit fatidique.
Commentaires (14)
Le discours de Sheldon était vraiment très émouvant
Damn, le changement de VF de Sheldon est juste horrible... J'ai l'impression que je vais avoir du mal à m'habituer ! Plus qu'à trouver un lien pour le voir en VO 👀
Excellent
Toujours un plaisir, il m'avait manqué ! Beau moment entre Missy et Sheldon. Super idée d'avoir intégré la voix d'Amy
OMG que ça fait du bien!! Quel immense plaisir de retrouver cette somptueuse série !! Cet épisode est très fort émotionnellement,je suis passé de l'éclat de rire aux larmes!! OUI J'AI CHIALLÉ DURANT LE DISCOURS DE SHELDON,ET JE N'AI PAS HONTE DE LE DIRE!! ;-)) C'est la véritable force de cette série,nous faire passer des émotions avec seulement quelques mots,quelques mises en scènes terriblement banales (par exemple quand Sheldon va dans la chambre de ses parents pour leurs annoncer qu'il est fin prêt à aller à la fac). Sympa la petite anecdote sur le prénom du fils de Sheldon et Amy,Léonard bien entendu en hommage à Léonard Nimoy,l'incontournable Monsieur Spock,idole de Sheldon,mais aussi peut-être,en partie,un certain Léonard Hofstadter,qui partagera la vie de Sheldon d'ici quelques années,pour notre plus grand plaisir !!!!!! ( 10 sur 5 pour ce magnifique épisode).
Un épisode sympa
Plus je regarde Young Sheldon, plus je pense que c'est dommage de ne pas avoir eu Missy dans The Big Bang Theory.
top le discours de Sheldon à sa sœur, et contente d'avoir entendu la voix d'Amy ;)
Super émouvant le discours de Sheldon !! On voit que les acteurs grandissent au fur et à mesure des saisons !
Beau moment entre Sheldon et Missy. Belle surprise à la fin aussi.