Lorsque son ex-mari arrive à court d'un paiement de frais de scolarité pour Caitlin, Liza met de côté sa fierté et essaie par tous les moyens de gagner un peu d'argent pour payer les frais de scolarité de Caitlin sans éveiller les soupçons de Josh.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (4)
Amusant dans l’ensemble, les idées comme la vente de petit culotte ou l’auteur suédois un poil lourd, mais les quiproquos ou moments gênants sont trop simplement expédiés et ça donne un sentiment de facilité qui fait que ça n’est pas hilarant, juste sympathique.
Tres marrant comme d'hab! J'adhère...hâte que son petit ami apprenne la vérité.
Épisode très drôle, particulièrement ce qu'elle est prête à faire pour se faire rapidement du fric XD
Elle vas pas pouvoir continuer comme ça longtemps surtout avec son ptit ami... il a l'air jaloux donc si il se met à la surveiller il vas découvrir le pot aux roses!! Sinon épisode plutot bon mdr le coup des culottes