Liza retourne à son cercle de lecture à New Jersey afin d'inciter le public à s'intéresser à l'auteur inédit Meredith Montgomery. Celle-ci a trouvé à livre nommé "The Scarf" écrit par cet auteur et a commencé à le lire ce qui ne lui a pas déplu.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (5)
L’épisode reste sympa à suivre parce que Liza est attachante, mais tout est assez anecdotique, la découverte du bouquin comme le rapprochement avec son copain, sans être prenant aux trippes ou drôle… Juste sympa.
Celui ou celle qui écrit les SMS de la série ne sait pas écrire ("and - et pas "an" - idiot") et régler l'heure d'envoi entre deux messages (dans certaines épisodes il y a 4 minutes ou plus entre les deux alors qu'ils se suivent !). À part ce détail, la série est très sympa, même si oui, parfois, on se dit qu'elle fait plus 30/35 ans que 26 (mais pas 41). C'est fou comme la coiffure, le maquillage et les habits changent un look ! Je me dis ensuite que les gens la croient et veulent bien voir ce qui les arrange - et ne remettent pas en question son âge. Ils ont intégré l'info et il doit être difficile de concevoir autre chose. Hâte de voir leurs réactions quand ils vont savoir.
Genial, un bon moment.
Épisode sympathique même si la série manque un peu de folie pour du Darren Star...
J'adoooooooooooore ! Les mimiques de l'actrice principales sont énormissimes et tous les personnages sont géniaux. Vraiment ma comédie coup de coeur de cette année. :)