Kelsey et Liza vont par tous les moyens essayer d'intégrer Jade Winslow, une jeune écrivaine à Empirical Press. Mais celle-ci s'avère très manipulatrice.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (4)
Evidemment, comme toujours, c’est vif, les personnages sont sympas… Et le final pour récupérer l’écrivaine marche bien. Mais j’ai trouvé que ça démarrait lentement, de façon moyen intéressante, avec des scènes inutiles, comme Maggie et sa copine ou la photo du patron qui est plus relou que marrante.
😍
Pour suivre l'actualité de Hilary Duff, rendez-vous sur HilaryDuffWeb.skyrock.com :)
La série s'améliore de plus en plus en devenant plus déjantée et moins sur la réserve comparé à la première saison !