Liza traverse une mauvaise passe depuis qu'elle a rompu avec Josh. Alors qu'elle fait son marché, elle fait la connaissance d'un séduisant berger qui vend les produits de son élevage. Liza lit les brochures où il raconte son activité et suggère à Kelsey de les publier, trouvant qu'il a du talent. Elle se rend ensuite à la ferme pour en discuter avec l'auteur. De son côté, Kelsey tente d'officialiser sa situation amoureuse.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (17)
Non mais ils sont tarés !
Bon, alors moi, j’avais zappé la séparation avec Josh, je pensais juste qu’il était fâché. Du coup, tout le monde qui se met avec une nouvelle nana, un nouveau mec direct, c’est brusque et pas super intéressant, surtout de la façon dont ça se passe. Quant aux fiançailles de Kesley, rien à taper, donc ça prend beaucoup de place pour pas grand-chose… Moyen.
Je suis choquée j'étais pas prête surtout avec Matthew Morrison ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre déjà la scène est horrible mais en plus avec lui non
Ahahaha je l'aimais bien moi le berger mdr
Trop déçu pour Sebastian, j'aurais bien vu une belle love story, là c'est râté !
Ça commence à tourner en rond, manque de dynamisme... :/
Hahaha! Au début j'ai un peu parié sur le malentendu mais, j'ai regardé la scène à nouveau et au ralenti et, il a bien le pantalon déboutonné lol Dommage, il aurait fait un bon remplaçant de Josh :)
WTF !!!???? On ne rigole vraiment pas sur les mêmes choses que les américains apparemment. Vu hier, encore traumatisée aujourd'hui. Horrible cette scène de la brebis. Je l'ai vu venir, je me suis dit "oh non, quand même pas", et j'aurais dû zapper. Non seulement c'est archi crade, mais en plus ça n'a rien à voir avec l'esprit habituel de la série. Cerise sur le gâteau, elle ne pense même pas à se demander si c'est un malentendu (OMG j'aurais tellement aimé que ce soit ça), elle le raconte aux autres (yerk, moi je raconterais pas ça à mes collègues, l'horreur), et le personnage, amené si joliment et qui aurait pu avoir du potentiel, est totalement gâché. Non non non, le genre de truc qui me fait arrêter une série quoi ... je vais voir pour le prochain car je suis clairement amoureuse de Josh (lol), mais là franchement, sans lui, j'aurais archivé direct.
rohhh la fin degueu!! je vais faire des cauchemars!! pk ne pas avoir choisi autre chose ?? beurk
Matthew Morrison ! Je trouvais que ce Sebastian ferait un bon marche-pied pour passer de Josh à Charles ! Mais quand elle revient à la fin et qu'elle le trouve pas, je m'en suis doutée... Dégueulasse. Par contre ça me dérange un peu (beaucoup) que ce soit tourné à la dérision de cette façon. En vrai c'est un truc ignoble, c'est pas mieux que violer une meuf.
'the my vagina is out of town" haha
Haha je le sentais venir ce probleme !! :'D