Empirical communique sur son partenariat avec Bryce Reiger, que la presse qualifie de « prédateur culturel ». Lorsque Liza apprend que l'ancienne librairie où elle travaillait est en faillite, elle suggère à Bryce de faire un don pour la sauver et redorer son image. Kelsey tente de faire de nouvelles rencontres et Lauren revoit un ami d'enfance...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (5)
Une base sympa avec un petit côté « coup de foudre à Nothing Hill » pour la bibliothèque à sauver mais ce soit Maggie trompée ou la prometteuse rencontre de Liza avec son passé, c’est un peu facilement expédié…
Wow, he's the great deal en effet, j'en veut un comme ça.
Hâte du prochain *_*
Épisode bien sympathique mais trop sage, j'espère que la série retrouvera son grain de folie comme dans la seconde saison !!
On ne voit pas assez Josh !