Bryce continue de vouloir insuffler du changement chez Empirical. Tout le monde s'y adapte sauf Diana qui se montre réfractaire. Peu de temps après sa sortie, « P... comme pigeon » est nommé pour le Prix Booker, un des prix littéraires les plus importants au monde. Maggie et Kelsey font une nouvelle rencontre. Josh demande à Liza si elle veut d'autres enfants...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (5)
Exit le pénible, très bien. Pour le reste, je suis plus dubitatif, que ce soit Maggie qui flashe sur une fille, Diana qui change de look ou Kelsey qui se trouve une crêpe, ça ne m’intéresse pas beaucoup mais si ça offre quelques scènes ou répliques drôles…
Et Josh qui parle de bébé !!! Hiiiiiiiiiiii ! Je craque ! (je suis dans ma quarantaine, ce doit être pour ça :P )
Dommage pour le départ de Bryce. Il m'était de l'ambiance à Impérial.
Dommage que Hilary Duff joue si mal... :/
Bryce m'insupporte de plus en plus. Bon débarras!