Liza a peur d'être enceinte et court faire un test de grossesse, dont le résultat semble décevoir Josh. Kelsey demande à Charles que la collection «Millennial» soit mise en avant lors d'événements littéraires mais celui-ci en veut à son éditrice pour le livre de Colin. Diana donne la priorité à sa vie privée, de plus en plus intense.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (4)
Liza et Josh, la relation, le bébé, l’avenir, c’est bien traité et suffisamment choupi pour être plaisant à suivre. Tout ce qui tourne autour du livre, « P comme Pigeon », la relecture par la copine ou l’éditrice, le salon auquel Lisley veut participer, c’est amusant et intéressant mais ça manque d’enjeu.
Le passage : tu as quoi là dans les cheveux? Mdr!! Série qui fait du bien pour décompresser en fin de journée :)
J'aime troooop. Hâte du season finale. J'aime trop cette série
Toujours aussi fraîche cette série :)