Les succès n'en finissent plus pour Empirical ! Le manuscrit de « Congé marital » connaît un franc succès, Diana se voit récompensée pour « P... comme pigeon »... Cependant, au même moment, Zane propose à Kelsey de s'associer et monter leur maison d'édition en ayant dans leur catalogue, le célèbre Edward L.L. Moore. Alors que Josh, le coeur serré, laisse Clare retourner en Irlande, Diana prend une décision radicale concernant sa vie privée...
Visiblement, on va avoir un mois de juin aussi pluvieux que celui de mai… vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Les deux premiers épisodes avaient été découverts à Séries Mania en avant-première, la série glamour Mary & George arrive enfin en France. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers (Julianne Moore), comtesse de Buckingham, façonne son fils, George (Nicholas Galitzine), pour qu'il séduise le roi Jacques Ier (Tony Curran) et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Le prochain spin-off de la franchise Star Wars promet du beau monde. Créée par la créatrice et showrunner Leslye Headland (Poupée russe) qui réalise également les deux premiers épisodes, Star Wars : The Acolyte arrive pour une saison de huit épisodes. Alors que l’Ordre Jedi est à son apogée (donc bien avant la saga des Skywalker) et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté (Lee Jung-Jae) va mener une enquête qui va l’opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être... À leurs côtés, on va y retrouver Dafne Keen (À la croisée des mondes), Manny Jacinto (The Good Place) ou encore Carrie-Anne Moss.
Commentaires (7)
C’est sympa, c’est mignon, mais… ça tourne un poilounet en rond… C’est surtout dans la vie de Diana que ça bouge et c’est bien sympa ! Quant à Zane qui propose à Kesley de monter sa boîte d’édition avant de retourner sa veste, j’ai l’impression de voir Suits dans ses moments les moins inspirés… avec Zane ! Décidément, le nom n’est pas porteur… Où sont les trames solides et intéressantes du début ?!
dans cet épisode Josh m'a littéralement briser le coeur ... pov chou 😢
Punaise le teaser du prochain m'a fait oublié celui ci!! J'espère sincèrement que Josh ne va pas se marier 😲 #teamjosh
Bon épisode, ça bouge enfin! Diana qui prend le pouvoir et dégage le mec qui s'était imposé chez elle avant d'imposer son fils, c'est cool! Moi aussi, perso que j'ai appris à apprécier au fur et à mesure des épisodes, une fausse méchante. J'apprécie également l'amitié de Liza avec Jay, c'est pour ça que j'étais déçue qu'ils sortent ensemble, heureusement il est perspicace et ça n'aura pas duré. C'est un peu un pilier pour elle, j'espère qu'il restera présent. Liza se déclare un peu tard, dur d'inverser la tendance par rapport Pauline à ce stade... Contente du retour de Zane, ça va donner à Empirical je pense! yep dans les extraits du prochain épisode, on dirait bien un mariage pour Josh et Claire, mais où Josh a l'air de douter du truc quand même et appelle Liza à ses côtés (en Irlande?). Trop trop hâte de voir comment ça va se passer
Omg j'ai trop hâte pour la fin de saison. Bouleversement de dingue à la fin de l'épisode. J'adore cette série et je dois dire que je suis vraiment team Josh mais j'aime l'idée du couple Liza/Charles
J'apprécie de plus en plus le personnage de Diana et j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien. Bon, il y a beaucoup d'hommes dans la vie de Liza et je sens que je ne vais pas aimer le prochain épisode. Je sens le mariage arrangé de Josh de l'épisode précédent... ah je n'aime pas ça du tout... pas du tout. J'espère que si c'est le cas, ça va foirer avant la cérémonie. Quant à Charles et Liza, ils ne sont jamais synchronisés.
C'est une blague où dans le season finale, on dirait que Josh va marier Claire ?! Je sais pas du tout comment me sentir par rapport à ça... Je pense vraiment que c'est une erreur mais voyons voir la semaine prochaine. Bon épisode en somme, et même si pour Diana et Richard c'est triste, je trouvais depuis le début que c'était un profiteur donc bon... Dommage pour Liza et Jay, je trouvais ça cool qu'elle puisse avoir un ami avec qui elle ne doit pas mentir et prétendre en plus de Maggie (de son âge, je veux dire car je sais qu'elle ne fait plus semblant avec Kelsey et qu'elle ne faisait pas avec Josh non plus mais c'était différent.). J'espère quand même qu'ils resteront amis.