• Network Netflix
  • Genres Drama, Suspense
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Continuing

Baby

6K members1 season6 episodes

Fed up with their families and classmates, two teen girls from a wealthy part of Rome are drawn to the city's underworld and start leading double lives.

Options

Season

Episodes

Comments (12)

Le tournage de la saison 2 a commencé le 7 mars 2019, cela a été annoncé sur le compte IG de Netflix !

LagunaStones

Série qui fonctionne bien en bruit de fond, en consultant ses mails, en dialoguant par messagerie via son mobile. Point négatif : ce type de série se passe toujours dans les milieux aisés - c'est d'autant mieux pour faire rêver son public-. Au lycée, il passe leur vie dans les couloirs et dans les WC - je ne compte pas le nombre de fois qu'il demande à aller aux toilettes. Tous les élèves sont de bons blancs faisant pour les filles du 36. Pas un seul "anormal" - pas un en surcharge pondérale. Et puis tous les actrices et acteurs ont 20 ans dans la vraie vie. Jouer des rôles de 16 ans font qu'ils on l'air d'avoir tous doublé voire triplé leur classes. Pas terrible le niveau scolaire du bahut. Point Moyen ; J'ai lu dans les diverses critiques une BO fantastique. Mouais London Grammar je connaissais donc pas de surprise et surtout c'est toujours le même single- de la bonne Dream Pop. J'ai crû reconnaître un Her. Mais le reste du bof chez du bof. Côté positif : Série courte , 6 épisodes c'est largement suffisant, Plus ce serait une indigestion. En plus, le rythme est assez soutenu pour ne pas trop s'ennuyer. Reconnaissons aussi que les actrices ont du charme. A visionner si on a rien sous la dent . Malgré cela , je regarderai d'un oeil la seconde saison, au cas où les scénaristes apporteront une touche d'originalité.

scheinen

Série renouvelée pour une deuxième saison. Heureuse année 2019 à tous :-)

LorantJ

Avis sur Baby, Saison 1 : Série vu sur Netflix et terminée le 28 décembre 2018, Baby est une série Netflix que j'attendais car c'est une série adolescente et dramatique totalement mon genre, on le remarque tout de suite c'est Elite version italienne mais en moins bien car je suis mitigé sur cette série déjà c'est trop court seulement six épisodes d'en moyenne 45 minutes on a pas le temps de cerner au maximum la série et les personnages et j'ai trouvé que dans les quatre premiers épisodes y'en pas grand chose le contenu est un peu vide on apprend à découvrir la vie et les problèmes des principaux personnages mais sans plus. Tandis que vers les deux derniers épisodes on est en plein cœur du sujet et le scénario devient intéressant avec une fin dramatique pour l'un des personnage, pour Chiara la peur que la vérité éclate et le secret de Damiano & Fiore. Les acteurs sont très bons dans leur rôle, j'ai apprécié le personnage Ludovica par son côté folle mais j'ai moins apprécié Niccolo. Bon j'ai tout de même aimer la série car je ne me suis pas ennuyé mais il faut une deuxième saison avec plus d'épisodes et plus de rebondissement car il y'a tellement d'intrigues possible vu la fin de cette première saison. Note : ★★★★ 15/20

AlexLaloix

J'ai bien aimé. Bonne BO, et petit coup de coeur pour Ludovica. Mais comme tout le monde je dirai que c'est un dérivé d'Elite.

Pulpmoods

J'ai beaucoup aimé cette série, les actrices sont superbe (j'ai adoré Ludovica), la bande son est top. Petit bemol sur les 2 derniers épisodes, on s'éloigne du sujet de la prostitution pour des histoires d'amitiés /amour de lycéens plus ou moins interessantes. Certaines storylines sont inutiles, en tout cas dans cette saison (l'élève et sa prof, le fils du directeur gay...)

laurie.cp

Soap

Journo

Une version d'ELITE à l'italienne! Une bande d'ado dans un lycée huppé dans LE quartier de Rome, un sujet qui traite plus de la prostitution, sur comment et/ou pourquoi une nana peut se faire happer dans ce "business". Une version tout de mm plus édulcorée, plus souple avec ses ado plus decontract' ... Ha avec qq clichés sur la religion! A voir pour passer le temps ! 2 etoiles parce que c'est du deja vu re re re re vu et que c'est tres tres mal doublé! Je recommande en VOSTFR.

Serieaddict78

Excellente petite série, la BO est excellente.

Romane_N

❤️❤️❤️❤️

emmapo90

Comme pour la plupart des contenus de Netflix, j'ai eu l'impression que cette série débarquait de nulle part. D'une noirceur aussi divertissante que déroutante, "Baby" rappelle sa cousine espagnole "Élite" dans les thèmes abordés, et va peut-être un cran au-dessus en nous plongeant dans le milieu de la prostitution chez les adolescents. L'ensemble est fluide, bien interprété et accompagné d'une BO anglo-italophone très catchy (Shazam à la rescousse). Jeunesse dorée de Rome, accrochez-vous pour la descente aux enfers...

LorantJ

À vue de nez, on dirait la version italienne d'"ÉLITE " À voir donc si c'est la même chose ... À priori on dirait puisque cela se passe dans un lycée élitiste, des adolescents en mal de vivre et un meurtre ( probablement )

Gorgeousmali

Videos

Teaser
(Season 1)
28 September 2018

Photos (4)

Similar shows (2)

Fugueuse
Fugueuse
Élite
Élite