×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Mystère, Sport, Thriller
  • Durée d’un épisode 57 minutes
  • Durée totale 9 heures 30 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Michael MacLennan

Tiny Pretty Things

Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
16K membres 1 saison10 épisodes

Quand une brillante élève d'une prestigieuse école de danse de Chicago est éliminée, sa remplaçante découvre un monde où la concurrence fait rage et où le mensonge règne.

L'avis de BetaSeries
Trois séries artistiques méconnues à voir sur Starzplay

Après vous avoir présenté les gangsters de Black Mafia Family, ce weekend on revient sur des sujets un peu plus légers mais tout aussi prenants comme la danse et la musique avec ces séries disponibles sur Starzplay.

L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.

Lire l'intégralité de l'article

Séries similaires (30)

Les Justicières
Les Justicières
Teenage Bounty Hunters
Teenage Bounty Hunters
Trois mètres au-dessus du ciel
Trois mètres au-dessus du ciel
Toujours là pour toi
Toujours là pour toi
Biohackers
Biohackers
Julie and the Phantoms
Julie and the Phantoms
Mon amie Adèle
Mon amie Adèle
À l'ombre des magnolias
À l'ombre des magnolias
La Révolution
La Révolution
Vampires
Vampires
The Circle Game : États-Unis
The Circle Game : États-Unis
Love Is Blind
Love Is Blind
Qui a tué Sara ?
Qui a tué Sara ?
Valeria
Valeria
Little Fires Everywhere
Little Fires Everywhere
Into the Night
Into the Night
Dash & Lily
Dash & Lily
Away
Away
Barbares
Barbares
Love, Victor
Love, Victor
Luna Nera
Luna Nera
Hollywood
Hollywood
October Faction
October Faction
Control Z
Control Z
Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker
Self Made : D'après la vie de Madam C.J.…
9-1-1: Lone Star
9-1-1: Lone Star
Intimidation
Intimidation
Raised by wolves
Raised by wolves
Stargirl
Stargirl
Blood & Water
Blood & Water

Saison

Épisodes

Commentaires (24)

J’ai eu du mal à accrocher jusqu’au bout perso .. ça part un peu chelou

Clemenceau

Assez intéressant pour qu’on regarde la fin de la saison mais je ne pense pas reconduire sur la deuxième

Ilanette

Je suis un peu choque d'apprendre que la série est annulé vu comment se termine la saison 1, encore une série ou on va rester avec plein de question en tête

mikaelgre

J’ai adoré cette série. Je suis très déçue qu’elle ait été annulée

SabriBeautyDance

Série moyenne

Dumas08

De belles et beaux acteur.rice.s . Pas un moche, pas un difforme. Pourtant il en existe des super danseurs manchots, ou sur béquilles. Visions idylliques. avec une petite touche hamiltonien par moment. Des scènes d'Amour où le/la "intimacy coordinator" a dû sacrément bosser. Il était rare de voir une paire de boobs. Aucune vue sur une aubergine ou un minou. Je pense que l'ados prépubères pourra s'émoustiller quand même. Des histoires d'amour ou "lui" aime "lui" , "lui" aime "elle", puis "elle" aime "elle" et enfin "elle" qui aime le 1er "lui". Du vu, revu, archivu. Alors que reste-t-il? Des scènes de danses classiques. Je ne suis pas assez connaisseur pour savourer ou écrire si cela sort de l'ordinaire. Ordinaire, cela l'est, car je ne connais pas beaucoup de série qui aborde ce sujet. Pour moi, c'est le seul attrait avec comme point d'orgue la séquence photo entre l'E7 et l'E9 - je ne me souviens plus exactement. Cela restera sans moi pour la S2 si elle est commandée. Mais vu comment je commence à connaître le NetFlix, il y aura surement pas de S3, j'en fais le pari.

scheinen

Très bof. De bons danseurs mais niveau acting, ça laisse à désirer pour une bonne partie d’entres eux, sans parler de la flic qui est vraiment mauvaise. Le scénario va dans la facilité, des couples qui sortent de nulle part, beaucoup d’actions très prévisibles. Bref, en tant que danseuse j’ai aimé le côté artistique mais le reste n’est qu’une pâle copie de ce qui existe déjà.

Morgane08

"Un mélange entre Pretty Little Liars et Black Swan", euh oui, on est plutôt carrément au niveau de PLL... Le scénario n'a absolument aucun sens, surtout dans les derniers épisodes, avec des coucheries/tromperies/complots malsains entre ados et adultes qui sortent de nulle part toutes les 15 minutes. Je donne généreusement 2 étoiles pour les acteurs-danseurs professionnels qui livrent de belles chorégraphies et une BO qui m'a fait dégainer Shazam plusieurs fois, mais j'ai dû creuser pour trouver du positif. Pour rester dans l'univers du ballet, foncez voir le chef-d'œuvre "Flesh and Bone".

LorantJ

J’ai lu un peu les avis et ils sont aussi mitigé que moi en regardant la série. Les scènes de danses sont vraiment belle, tous les danseurs savent le faire et le font bien! C’est éblouissant. Mais niveau scénario ça laisse à désirer, y’a des scènes de sexe en vois-tu en voila, des complots tu comprends pas d’où ils arrivent, des histoires d’amour dont aussi tu sais pas ou tu vas. C’était un peu surfait , sur jouer. Bon la seule histoire d’amour intéressante c’est Betty et Mathis! Il est venu au bon moment! Mais sinon tout partait en cacahouète .... Yavait du potentiel niveau acteur, danseur et recherches de scénario mais ça a pas était super bien exécuté par la production.... Jsuis déçu dans l’ensemble Ps: y’a que l’épisode 8 et 9 qui était distrayant et super intéressant!

fashion

Série génial j’ai adoré en tant que danseuse la série fait un peu de stéréotype mais sinon c’est parfait! En plus petit faible pour l’acteur Bayardo de Murguia qui interprète Ramon Costa ! 😍

laurine_2608

Avis plutôt mitigé pour cette série.. les scènes de danse sont plutôt pas mal mais le scénario n'apporte rien de nouveau, c'est du vu et revu. Beaucoup trop de scène de sexe et des histoires d'amour qui naissent d'un coup et qui partent dans tous les sens.. Il y a de meilleurs séries dans le même style. Pas très partante pour une saison 2, je ne pense pas que je le regarderai.

Aless_C

Mises à part les scènes de danse, serie sans grand intérêt car bcp trop de scènes de sexe qui ne servent à rien du tout, et un scénario qui manque de cohérence.

remimf

Sympathique. La série se laisse regarder. Le côté danse classique est top, la compétition, l'ambiance dans une école, etc, je valide. Pour l'intrigue, plutôt pas mal même si on devine plus ou moins qui est le coupable. Par contre, déçue par la fin. Comme une impression de déjà-vu, un scénario que l'on reprend encore et encore pour faire perturber le série. Annonce d'une saison 2 ? Mouai, pas fan

heypoleen

Série abandonnée après 10 minutes du 2ème épisode ... dans l'univers de la danse classique vaut mieux regarder Flesh and bone qui est tellement belle avec des personnages et une histoire bouleversante!!

isabulle

Quelle étrange série. Je ne sais pas dire si je la trouve bien ou très nulle en fait. Une partie de la série est très bien foutue et intéressante (globalement tout ce qui touche à la danse, la vie commune dans ce genre d'école, etc) et une autre partie est vraiment d'une bêtise et niaiserie sans nom. La partie Thriller est parfaitement ridicule et n'apporte absolument rien à l'évolution des personnages qui sont pourtant assez bien développés dans l'ensemble. On pourrait totalement s'en passer sans que ça n'enlève rien à l'histoire en fait.

aricoseco

Beste Film

genetisch

J’adore cette serie pleine de mystère, un genre de gossip girl dans l’univers du ballet. Pareil, j’ai du mal avec Neveah 🙈 mais j’adore les autres personnages. Et j’aime l’ambiance thriller.

malv2i

Petite série sympathique, avec des airs de Gossip Girl (qui me manquait), sans que cela fasse trop ado ou pseudo-sombre/psychologique

chl_mrtn

Le fond de l'histoire est intéressant et le sujet de la danse classique est vraiment passionnant. Après je trouve ça parfois un peu trop ado, et je ne supporte plus le personnage principal : Neveah. Elle est trop imbue d'elle même et se croit la meilleure... Je trouve que c'est un peu trop exagéré et un comportement tout sauf réel. Mais la série se regarde bien

Rumplskin

Esperons que ce soit aussi bon que Flesh and bone.... et qu'il ne tombe pas dans le piege du cliché ado....Le trailer a l'air interessant et plutot mature, c'est deja ca... Le 14 Décembre sur Netflix!

blinke

Photos (5)

Séries similaires (2)

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Flesh and Bone
Flesh and Bone