• Network OCS
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 20 minutes
  • Total runtime 3 hours 20 minutes
  • Status Continuing

Nu

928 members1 season10 episodes

In 2026, a radical change leads to everyone living naked in the peaceful land of France. A police inspector wakes up after eight years in a coma and must adapt to this new reality. This televisual UFO combines absurdity with a caustic critique of a transparency dictatorship.

Options

Season

Episodes

Comments (22)

série trop prévisible elle aurait pu se résumer en un seul épisode dommage le concept est très intéressant

houlan

La série n'est pas totalement pourrie, mais elle met trop de temps à démarrer et le scénario est un peu pauvre. La trame générale est assez prévisible, avec un type franchement antipathique mais qui sait s'adapter à son environnement, et une idéaliste qui soit disant tombe des nues en apprenant la vérité. J'aurais aimé des épisodes plus longs qui creusent mieux les impacts d'un tel changement. L'aspect réchauffement climatique est balayé d'une simple phrase, les changements alimentaires en un plateau repas et la phase de transition en un flashback ridicule. Un épisode entier consacré à chacun de ces phénomènes, même en ne faisant qu'un condensé des chaines documentaires qui nous abreuvent de ces sujets, aurait pu créer un effet de profondeur intéressant. Le jeu d'acteurs est un peu faible, mais on ne peut pas demander trop compte tenu du scénario. La nudité au final n'a que peu d'intérêt, et c'est la dystopie et ses impacts qui sont le plus intéressants mais évidemment le moins abordés. Petit budget ne veut pas dire pas de profondeur, et c'est dommage. J'aimerais voir une saison 2, avec des épisodes plus longs et qui peuvent vraiment intégrer la sociologie, la politique et l'environnement au scénario, mais je ne me fais pas trop d'illusions.

sudisk

Comment faire une série complètement pourrie avec d'excellentes idées de base. Le principe de lier la nudité à une réflexion sur le côté sécuritaire, la "transparence" imposée aux gens et la perte d'intimité, aurait pu donner un résultat proprement passionnant. Hélas, absolument tout (jeu d'acteurs, humour, rebondissements...) est digne d'une très mauvaise telenovela.

yoann007

Bon...ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est regardable... tu rhabilles tout le monde et ca n'a aucun interet...c'était prévisible... c'est pas une révolution...juste une curiosité...

blinke

Assez drôle je trouve et limite pas vulgaire du tout malgré la nudite. Ç est un concept assez spécial au final

Nel237

Drôle d'idée de classer cela comme série Humour. 2 répliques m'ont fait rire en tout et pour tout. Et puis, drôle de manie qu'ont les séries françaises d'essayer de donner un sens sérieux à tout prix à de telle serie. Idées de depart très mal exploitées.

scheinen

ça manque de chaussures et chaussettes transparentes :p

niettingewikkeld

j'ai vu les premieres minutes... bon, ils y vont a fond... j'ai l'impression qu'on va en voir de toutes les couleurs...en plus, le ton a l'air sérieux... un OVNI dans l'univers telévisuel qui, à mon avis, mérite un détour...du moins pour le pilot apres on verra si les clichés sont évité ou s'ils y tombent à deux pieds joints... La frontiere est mince... faudrait pas qu'on assiste simplement à un défilé de nudistes dans un scénario sans envergure...

blinke

Lancement le 7 juin.

Maretoh

ils osent pas la diffuser ?

blinke

Une date de diffusion ?

swagofpaname

ça me semble prometteur !

niettingewikkeld

Teaser / premières minutes : https://www.dailymotion.com/video/x6dkhwl

Maretoh

pas de trailer en circulation? j'ai du mal à y croire... ca va etre flouté, c pas possible...

blinke

La série sera diffusée en avril.

Maretoh

Photos (6)