×
Chargement en cours
  • Pays France
  • Genres Comédie, Drame
  • Durée d’un épisode 20 minutes
  • Durée totale 3 heures 20 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne OCS
  • Showrunner Olivier Fox

Nu

1K membres 1 saison10 épisodes

En 2026, un changement radical impose à tout le monde de vivre nu dans une France pacifiée et apaisée. Mais le meurtre d'une jeune femme retrouvée habillée ravive les tensions. L’enquête est confiée à une jeune inspectrice qui collabore avec son ex partenaire, juste sorti du coma dans lequel il était tombé à l’époque... où tout le monde portait encore des vêtements.

-
L'avis de BetaSeries
Venez jouer sur les génériques de séries avec Joséphine Draï (Plan Coeur) !

Si vous aimez les jeux un peu fou-fou à la Burger Quiz, que vous êtes incollable en génériques de séries TV et que vous aimez les blind-tests, GénériQuizzz (avec trois Z) est fait pour vous ! Chaque mois, notre invité est mis au défi de retrouver dix génériques en moins de trente secondes. Serez-vous plus rapide que lui ?

Ce mois-ci, c'est la comédienne Joséphine Draï qu'on reçoit dans GénériQuizzz pour une bataille épique autour des génériques de séries médicales VS les génériques des séries humoristiques. Joséphine Draï est actuellement à l'affiche de Plan Coeur Saison 2, sur Netflix.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (24)

Passée la nouveauté du nu, cette série souffre d'un scénario pauvre et bâclé.

remimf

Assez drôles, décalé.

Harmonius

J'ai laché l'affaire au milieu du 5e épisode. Sujet mal exploité je trouve, surjoué et caricatural. Ca manque cruellement de profondeur. Le jeu d'acteur est loin d'être ouf... Bref je n'irai pas plus loin

chteph

série trop prévisible elle aurait pu se résumer en un seul épisode dommage le concept est très intéressant

houlan

La série n'est pas totalement pourrie, mais elle met trop de temps à démarrer et le scénario est un peu pauvre. La trame générale est assez prévisible, avec un type franchement antipathique mais qui sait s'adapter à son environnement, et une idéaliste qui soit disant tombe des nues en apprenant la vérité. J'aurais aimé des épisodes plus longs qui creusent mieux les impacts d'un tel changement. L'aspect réchauffement climatique est balayé d'une simple phrase, les changements alimentaires en un plateau repas et la phase de transition en un flashback ridicule. Un épisode entier consacré à chacun de ces phénomènes, même en ne faisant qu'un condensé des chaines documentaires qui nous abreuvent de ces sujets, aurait pu créer un effet de profondeur intéressant. Le jeu d'acteurs est un peu faible, mais on ne peut pas demander trop compte tenu du scénario. La nudité au final n'a que peu d'intérêt, et c'est la dystopie et ses impacts qui sont le plus intéressants mais évidemment le moins abordés. Petit budget ne veut pas dire pas de profondeur, et c'est dommage. J'aimerais voir une saison 2, avec des épisodes plus longs et qui peuvent vraiment intégrer la sociologie, la politique et l'environnement au scénario, mais je ne me fais pas trop d'illusions.

sudisk

Comment faire une série complètement pourrie avec d'excellentes idées de base. Le principe de lier la nudité à une réflexion sur le côté sécuritaire, la "transparence" imposée aux gens et la perte d'intimité, aurait pu donner un résultat proprement passionnant. Hélas, absolument tout (jeu d'acteurs, humour, rebondissements...) est digne d'une très mauvaise telenovela.

annesushi

Bon...ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est regardable... tu rhabilles tout le monde et ca n'a aucun interet...c'était prévisible... c'est pas une révolution...juste une curiosité...

blinke

Assez drôle je trouve et limite pas vulgaire du tout malgré la nudite. Ç est un concept assez spécial au final

Nel237

Drôle d'idée de classer cela comme série Humour. 2 répliques m'ont fait rire en tout et pour tout. Et puis, drôle de manie qu'ont les séries françaises d'essayer de donner un sens sérieux à tout prix à de telle serie. Idées de depart très mal exploitées.

scheinen

ça manque de chaussures et chaussettes transparentes :p

niettingewikkeld

Lancement le 7 juin.

Maretoh

ils osent pas la diffuser ?

blinke

Une date de diffusion ?

swagofpaname

ça me semble prometteur !

niettingewikkeld

Teaser / premières minutes : https://www.dailymotion.com/video/x6dkhwl

Maretoh

pas de trailer en circulation? j'ai du mal à y croire... ca va etre flouté, c pas possible...

blinke

La série sera diffusée en avril.

Maretoh

Photos (6)