• Network ITV
  • Genres Crime, Drama, Mini-Series
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 6 hours
  • Status Ended

Prey (2014)

1K members2 seasons6 episodes

On the run accused of a terrible crime, Manchester Detective Marcus Farrow tries to prove his innocence while being hunted by his former friends and colleagues.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (19)

Saison 2 sur FR3 le 5/05.

Maretoh

Autant la première saison était trépidante et bien ficelée (un an plus tard j'en garde encore souvenir), autant la seconde... aucun souvenir ! Il y a des mini-séries qui devraient le rester.

brol

Salut je viens de voir les 2 premiers super génial ! j'ai bien accroché tout de suite ! ambiance the killing que j'avais bien aimé ! alors amateur de séries britannique Bon téléchargement YES !

marie-d.97410

La série est renouvelée pour une seconde saison de 3 épisodes, qui ne seront pas la suite directe de l'histoire de la 1ère saison.

Maretoh

Une mini-série excellente à tout les niveaux !!

ironfist58

Les prestations UK méritent souvent la critique élogieuse et "Prey" ne dépare pas tant dans l'interprétation que l'aspect technique très efficace, le montage elliptique en tête! Par contre, côté scénario, cela reste cousu de fil blanc... Il n'y a pas véritablement de renouvellement dans les séries policières qui tournent sur un même modèle (semble-t-il)... Mais la qualité de cette série est bien réelle et on reste encore retranché de tout américanisme identitaire et excessif (même si "True Detective" pour ne citer qu'elle possède une vraie puissance)! A voir pour John Simm, mais pas que!

larryssa

Comme Mickey5946 l'a écrit, ces mini-séries (souvent GB, d'ailleurs) sont une bouffée d'air entre celles de longue haleine Rosie Cavaliero dans le rôle de Susan, joue quasi à la perfection ce personnage énervant et obtus, "l'underdog" de la série, qui veut à tout prix se prouver et surtout exister. L'histoire en elle-même est peut-être banale, mais le jeux des acteur(trice)s l'amènent à un autre niveau. Et John Simm, et comme d'autres l'on déjà écrit : merveilleux !

niettingewikkeld

Vu l'ensemble avec grand plaisir. Déjà un premier plaisir de pouvoir voir l'intégralité de l'histoire sans passer des mois à attendre, ce n'est pas désagréable, parfois, ce format de mini série. Et pour l'histoire elle même, j'ai vraiment accroché d'un bout à l'autre, on se prend au jeu, nous aussi, on veut savoir le pourquoi... Les personnages sont plutôt pas mal dans l'ensemble, certains plus surprenant que d'autre dans leur position dans l'intrigue. A voir, donc, sans regret aucun pour ma part. Et je ne reviendrait pas sur la prestation de John Simm!

Mickey5946

Après l'avoir attendu amoureusement et avec impatience, ce premier épisode de "Prey", je l'ai enfin vu hier cette nuit et il m'a comblé du début à la fin, avec un final d'épisode sur une de mes chansons préférées des Cramberries (Non mais c'était Noel et mon anniversaire avant l'heure ) Un premier épisode intense, noir, plein de suspens, avec une ambiance musicale magnifique. L'histoire se met très vite en place, et Nick Murphy, (ce putain de géniiiiiiie, que j'aime son cinéma décidément) sait tout de suite ou nous emmener et comment nous y emmener. Un premier épisode devant lequel j'ai ri et pleurer un peu (oui quand y a une scène, je crois que je ne serais jamais d'hurler au génie de John Simm). Je me suis déjà fait un ennemi, un personnage que je ne peux pas voir (Mon dieu mais quelle connasse !!!! ). C'était donc comme je le rêvais, intense (putain, c'est le mot) !!!! La semaine prochaine me semble être l'année prochaine !!!!

Cineted

ça mérite qu'on s'y intéresse, le pitch à l'air intéressant

mtts

Videos

Trailer
(Season 1)
15 April 2014