×
Loading in progress
  • Number S01E01
  • Director Zetna Fuentes
  • Writer Tom Wheeler
Cursed (2020)

Nimue

8K members

Scorned as a witch, a young woman with powers leaves her village to start a new life — just as a ruthless army scours the countryside for her kind.

Watch
Next episode
S01E02 - Cursed

Comments (14)

Le choix des acteurs est...... intéressant 😅 Je ne les imaginais pas tous aussi beaux gosses en lisant le livre 😅 Bon pour l'instant ça m'emballe moyen, mais le livre a mis du temps à me captiver aussi. Pour les séquences dessin qui ont l'air de perturber la plupart d'entre vous, c'est tout simplement car le livre a été créé en collaboration entre un romancier et un graphiste, cela est donc certainement un moyen pour donner du crédit au graphiste dans cette adaptation télévisée. Il y a aussi des pages de dessins disséminées au fil du roman.

gizmocnn

Il y’a tous les ingrédients du genre mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose. A voir par la suite... les efforts sur le style de la série ne parviennent pas à faire mouche je trouve. Pour le reste évidemment l’épée est liée à Merlin (vu le tatouage/brûlure sur le corps), Arthur aussi ? Excalibur ?

NeoReloaded

Pas vraiment convaincue par ce premier épisode... Comme déjà indiqué par d’autres, les dessins entre séquences n’ont pas vraiment leur place, ça fait effectivement assez kitch. Je vais lancée l’épisode deux en espérant un miracle sinon, archivage.

Kitine48

J'aime bien pour l'instant. Cependant je trouve qu'il y a un travail à faire sur les effets spéciaux. Que sur une petite série italienne comme Luna Nera, leur qualité soient pas terrible, à la rigueur ça passe. Mais sur une production anglophone dont on fait la promotion, c'est décevant

pamplemousse81

Mais quel ennui .... j’adore ce genre de série habituellement mais là je n’ai même pas envie de lancer l’épisode 2. Du gâchis.

Palmyr

L'introduction semble évoquer la fin du personnage d'Hanna Baker, comme une résurrection, non ? Sinon je suis très embarrassé par les effets spéciaux, surtout l'animation des loups...

Drazzik

Pas mal, mais pas ouf nonplus. Comme dit précédemment, les transitions dessinées/animées entre les scènes me perturbent un peu,je trouve ça kitch, tout comme les éclaboussures de sang à la fin... C'est digne d'un téléfilm pseudo-médiéval de M6... Mais l'univers et cette mythologie me plait, et j'ai envie de voir où ils veulent aller. Je découvre Katherine Langford, pour l'instant elle ne me fait ni chaud ni froid. J'étais contente de retrouver Daniel Sharman, mais je suis déçue de le retrouver en méchant ! ^^

galou22

Est ce que l’actrice sait faire autre chose que de pleurer et d’être essoufflée ?

csusiej

Mouais..

PLLTWVD

Pas super convaincu pour le moment. À voir sur la suite

Drako12

Pour ma part j'ai du mal avec le coté jeune premier du paladin qui pleur et pour le moment le jeu de l’héroïne ne me convainc pas plus que cela . En tout cas, j'apprécie le style de réalisation et la narration m'intrigue (dans les deux sens... positifs et négatifs)

Ashram44

Série qui semble bien faite et bien jouée. Par contre les espèces de dessins/images rajoutés au milieu du truc, ça gâche un peu...

melie8288

Content de retrouver Floki en Merlin. Il a l'air étroitement lié au sort de Nimue par cette épée magique...

darkvador

Actors (14)

Katherine Langford
Nimue
Devon Terrell
Arthur
Gustaf Skarsgård
Merlin
Tobi King Bakare
Josse
Daniel Sharman
Shalom Brune-Franklin
Lily Newmark
Pym
Catherine Walker
Lenore
Peter Mullan
Sebastian Armesto
Emily Coates
Zak Holland
Billy Jenkins
Matt Stokoe
Gawain/The Green Knight