×
Loading in progress
Game of Thrones

Kill the Boy

122K members

Daenerys makes a difficult decision in Meereen; Jon recruits the help of an unexpected ally; Brienne searches for Sansa; Theon remains under Ramsay’s control.

Next episode
S05E06 - Unbowed, Unbent, Unbroken

Comments (84)

Excellent épisode durant lequel j'ai eu pitié pour Théon et même pour cette pauvre Sansa et j'ai déteste Ramsay plus que jamais ( par les 7 enfers faites qu'il crève de la pire des manière ! ). Outre cela, je suis contente de voir Missandei et Ver Gris se rapprocher à ce point car cela fait un petit moment que j'attends celà

NessiTheOne

Moins accroché que ceux d'avant sur cet épisode, même si les 10 dernières minutes sont pleines d'actions et de suspense. On sent que la tension monte et que le combat Stannis-Bolton risque d'être une boucherie mais l'issue ne semble pas si sûre... Pour la première fois tout ce qui se passe à Winterfell m'a moins captivé, néanmoins on se doute que Sansa risque d'avoir des surprises (bonnes ou mauvaises). Avec les difficultés qu'elle a on comprend maintenant toute l'importance que Tyrion pourrait avoir sur Daenerys, et même Jorah (quoique à voir son état par la suite).

kendrick

Jorah Mormont, homme de pierre. :OOO

Benzetla57

de l'excellent Game of thrones,tout est vraiment tres bon...bien meilleurs que les episodes precedents... j'ai passé un super moment une fois encore et cette fin...GENIAL quoi

vincent32

un episode qui voit les protagonistes prendre des décisions qui vont sceller leur destins (daenerys etses dragons,Jon et stannis etc...) coup dur pour Jorah et tyrion se retrouve en mauvaise posture... Cersei prépare un coup fourré en se servant de la ''foi'' contre la reine... ca avance doucement mais surement et com à chaque saison... la marmite se remplit et ca chauffe... et quand elle va etre à ras bord... ca va peter!!!

blinke

Vous les voyez où les longueurs ? GoT, c'est un récit tentaculaire, une fresque. Dès le premier épisode. Ca n'a jamais été autre chose. Vous avez été où les 4 saisons précédentes ? Ce n'est pas possible de se réveiller que maintenant alors que la trame, le style, n'a pas changé. Vous êtes vraiment trop habitués aux découpages épileptiques clipesques. Mais des plans qui durent plus de 2 secondes ont eux aussi un intérêt.

screamers

Quand l'intrigue au Mur et la storyline de Jon Snow est le truc le plus intéressant de l'épisode, c'est le moment où tu te poses des questions sur l'avenir de Game of Thrones... Episode pas mal mais que c'est looooong. Les longueurs m'endorment et les seuls moments que j'arrive à apprécier sont ceux qui se passent au Mur, ça déconne trop là. REPRENEZ VOUS MESSIEURS LES SCÉNARISTES.

Blablacoucou

Barristan n'etait pas du tout important dans la serie . D'ailleurs je ne savais meme pas son nom . Pour moi ce n'est pas vraiment une perte mais s'il paraissait sympathique et paternel . Cela touche peut etre les lecteurs qui connaissent ce personnage . Mais moi c'est limite s'il est passé inappercu .... Missandei et Ver Gris ont plus d'iumportance que lui dans la serie car mieux exploités ....

Hakim1976

Je veux bien qu'on allège le nombre d'intrigues mais pourquoi tuer Barristan ?

Mancanza

Bon episode. J'attend toujours de voir des scènes impressionnantes et puissantes etc et la on en a eu une !! Tyrion et Jorah qui lèvent les yeux et voient le dragon, c'était magnifique.

*deanwinchester

Episode qui s'attarde sur des détails qui devraient avoir leur importance plus tard je pense. Quoiqu'il en soit ça reste la série que j'attends le plus chaque semaine ;-)

NeoReloaded

J'ai adoré cet épisode, beaucoup mieux que le précédent je trouve (même si celui là était déjà très bien)! Alfie Allen est décidément très bon acteur ! Un peu triste de ne pas avoir vu Arya tout de même.. Je m'attendais à ce que Tyrion soit celui à être touché par les hommes de pierre, donc la fin de l'épisode m'a rassurée parce que ... Tyrion quoi ! J'ai hâte que le prochain sorte!

somebodytoldme

comment on fait pour regarder?

roums65

Amusant de lire les commentaires et le clivage entre les lecteurs des livres, qui regrettent la suppression de nombreux personnages et intrigues secondaires, et les spectateurs qui trouvent que la profusion d'intrigues et de personnages est déjà excessive ;-) Le choix de l'épure -relative- qu'ont fait les show runners est, à mon sens, la seule option viable - les livres 4 et 5 souffrent déjà beaucoup de l'expansion du nombre d'intrigues, cette vision resserrée qu'offre la série est plaisante et, finalement, difficile de faire autrement. Que GRRM ait, en partie, écrit Game Of Thrones pour se débarrasser des conventions d'écriture liées aux médias visuels ne change rien au fait que la série, elle, EST un média visuel et ne peut s'exonérer de ces conventions. En revenant à une écriture plus classique là où GRRM dans les livres 4et5 vire au baroque, tout en parvenant à donner, par touches, la perception de cet univers plus vaste, ils font un boulot que je trouve remarquable

flop404

Boring...

Drix75

Les hommes en pierre sont affreux j'ai trop eu peur. Excellent episode. J'ai de la peine pour Théon même si il a trahis les stark.

Siham2910

savez vous ou sont passe la troupe du geant oddor ainsi que le loup de john snow, fantome ???? vont ils revenir ??

spartaviteen

Épisode très moyen et même mauvais par moments. La saison avance beaucoup trop vite, sans prendre le temps de découvrir les personnages et leurs dénouements du coup impossible de s'attacher aux rares nouveaux personnages... Les changements par rapport aux livres pourquoi pas mais la c'est juste TOTALEMENT incohérents, tout les passages avec Sansa c'est juste n'importe quoi... Supprimer les personnages d'Ariane, Grand grif et Petit grif qui sont majeurs dans l'histoire c'est vraiment dommage... Bref que de déceptions :/

KappaEden

J'adore Game of Thrones mais je commence à m'ennuyer un peu devant... Je pense que c'est dû au fait qu'il y ait pleins d'histoires à la fois et que du coup chacune d'elle n'avance pas trop... Mis à part pour Jon Snow. Je suis assez déçue de ce début de saison, j'espère que la deuxième partie me fera changer d'avis! Bon sinon Daenerys m'a beaucoup surprise, il me tarde de voir la suite! De même pour Jon, ça sent mauvais pour lui quand même, bien que sa décision soit tout à fait honorable.

Itoiz

Quel épisode magnifique ! La focalisation sur Jon Snow et la Daenarys est tellement bien foutue ! Déjà ça ce passe beaucoup trop bien pour Jon, ça pue vraiment pour sa gueule mais j'adore ce personnage (alors qu'avant pas plus que ça) sont évolution en tant que leader et rassembleur est vraiment énorme Pour Daenerys c'est bien de la voir ce faire un peu peur, elle sent que même en étant dans une idéologie d'égalité ça donne pas forcément tout les pouvoirs, hâte de la voir avec Tyrion ! L'apothéose de l'épisode (je parlerai pas de Winterfell, j'attends juste qu'ils ce face défoncer par Stannis) c'est quand Tyrion et l'autre mec (désolé gros je me rappel plus de ton nom) passe dans l'ancienne cité (qui est magnifique d'ailleurs) et ce font attaque Avant juste que le dragon passe enfin magistral

emulact

Actors (44)

Emilia Clarke
Daenerys Targaryen
Kit Harington
Jon Snow
Peter Dinklage
Tyrion Lannister
Lena Headey
Cersei Lannister
Nikolaj Coster-Waldau
Jaime Lannister
Sophie Turner
Sansa Stark
Maisie Williams
Arya Stark
Liam Cunningham
Davos Seaworth
John Bradley
Samwell Tarly
Natalie Dormer
Margaery Tyrell
Conleth Hill
Varys
Aidan Gillen
Petyr Baelish
Gwendoline Christie
Brienne of Tarth
Iwan Rheon
Ramsay Bolton
Jacob Anderson
Grey Worm
Jerome Flynn
Bronn
Brian Fortune
Othell Yarwyck
Rory McCann
Sandor Clegane
Stephen Dillane
Stannis Baratheon
Michiel Huisman
Daario Naharis
Indira Varma
Ellaria Sand
Michael McElhatton
Roose Bolton
Tom Wlaschiha
Jaqen H'ghar
Owen Teale
Alliser Thorne
Peter Vaughan
Maester Aemon
Elizabeth Webster
Walda Bolton
Brenock O'Connor
Olly
Ian McElhinney
Barristan Selmy
Kerry Ingram
Shireen Baratheon
Joel Fry
Hizdahr zo Loraq
Michael Condron
Bowen Marsh
Stella McCusker
Old Woman
Gianpiero Cognoli
Great Master #1
Raymond Keane
Winter Town Man
Ben Crompton
Eddison Tollett
Hannah Murray
Gilly
Iain Glen
Jorah Mormont
Nathalie Emmanuel
Missandei
Carice van Houten
Melisandre
Daniel Portman
Podrick Payne
Alfie Allen
Theon Greyjoy
Kristofer Hivju
Tormund Giantsbane
Charlotte Hope
Myranda
Tara Fitzgerald
Selyse Baratheon