×
Loading in progress
  • Previous episode S01E01 - Pilot
  • Number S01E02
  • Director Jack Bender
  • Writer Rick Cleveland
Under the Dome

The Fire

49K members

Panic is heightened when a house catches on fire in Chester's Mill, but the fire department is outside of the Dome.

Watch
Next episode
S01E03 - Manhunt

Comments (40)

excellent épisode ! Je me demande ce qu'est le secret de Big Jim et du révérend .. et aussi pourquoi Barbie à tuer le mari de Jena...

Benjamin.dupont.100704

Un peu moins bien que le précédent mais ça reste agréable à regarder. Linda est pour moi un coup de cœur, elle est vraiment intéressante. Par contre Junior fait vraiment peur.. Hâte de voir la tournure que ça va prendre avec Angie.

Osleyan

Quelques différences avec le bouquin mais j'aime assez pour le moment.

Mams86

Episode plutôt sympa... On apprend rien de nouveau, à part que rien ne peut transpercer le mur (la fumée) sauf juste l'eau qui passe en très très petite quantité. J'attends de regarder la suite pour me faire une opinion plus complète...

sand45

Par contre le cutie matheu se demande même pas ou est sa sœur!! Invraisemblable...

xnathan

Je regarderai l'épisode 3 par curiosité mais je trouve ça vraiment mauvais... C'est juste une énième série comme on peut en voir par dizaine depuis le début de la décennie. L'intrigue est sympa vite fait mais vraiment tirée par les cheveux, les personnages sont stéréotypés, les acteurs sont mauvais, la musique omniprésente et à la limite du supportable, les effets spéciaux sont dépassés d'au moins 10 ans... Je veux même pas savoir d'où vient ce dôme, il n'y a pas de réel "suspens" installé, ils ne nous donnent pas envie de chercher les réponses, le truc arrive, voilà... les gens sont stressés, c'est tout. Bref, pas pour moi.

starfash

Intriguing... to be continued

MISSHEJU

Bien aimé ce deuxième épisode, même s'il est vrai que ça ne soit pas réellement bien fait. Il se laisse quand même regardé, et puis j'aime bien l'intrigue quand même. Je me demande aussi pourquoi les corps partent chez le révérend et non pas à l'hôpital. Ca doit être parce qu'il garde les corps, puisqu'il dit que ses "congélateurs" sont tous pleins... Pour ce qui est du feu, c'était vraiment débile de la part du révérend. Mais en même temps, je me dit que c'est une façon de nous montrer que la fumée ne peut pas se dissiper en dehors du dôme... Et puis aussi pour montrer que pour l'instant, tous les habitants s'entraident... Et Junior... Toujours aussi flippant celui-là... Pour ce qui est du fait que le frère ne se rende pas compte que sa soeur ait disparu, je pense que c'est parce qu'il est trop occupé à faire ses schémas sur le dôme et tout ça, mais il risque peut-être de s'en rendre compte bientôt.

Sober_Capsized

La rousse qui matte un mec torse nu au lit, qu'elle a invité chaleureusement chez elle, pendant que son mari n'est pas là. NORMAL.

AH-SHLUBIDOO

Je n'ai pas compris non plus pourquoi ils emmenaient les morts vers le révérend à part pour nous faire comprendre que c'est un pourri ni pourquoi le frère ne s'inquiète pas pour sa soeur.... Ya pas mal de mal façons pour essayer de nous faire comprendre des choses, le réerend qui sert à pas grand chose, on se demande ce qu'il fait là avec les corps, le flic qui tire en l'air et qui fait ricocher la balle juste pour nous montrer que ce n'est pas juste une barrière mais un dôme. Pas très convaincant et bien sûr le pseudo anti héros, meurtrier, qui sauve limite tout le monde (on sait dès le pilot qu'il va être THE héros). C'est trop gros, trop mal amené.

Na

Avec la quantité de séries sur la planche, je vais en rester là. Ce n'est pas assez bon, malgré Stephen King et Spielberg.

saison01

Que c'est mal joué, et surtout prévisible de bout en bout. Le coup du feu était ... con. C'est caricatural. La trame principale est pourtant intéressante, j'attends de voir comment est l'épisode 3 avant de décider d'un archivage. Peut être que ça va faire comme Zero Hour et s'améliorer au fil des épisodes!

Pirwingg

Je continue juste pour en savoir plus sur le dôme car je n'ai pas lu le livre mais c'est vraiment mal foutu, mal joué et les faux-raccords se comptent toute les minutes. Pas si sûr qu'il y aura une saison deux.

bastienwilmotte

Hé mais Michel Courtemanche il est devenu un vrai psychopathe ! ;-)

NeoReloaded

Que c'est nul, mais que c'est nul. Pourquoi j'ai continué à regarder. Tout est ridicule, les réactions, les acteurs, tout. Beh.

Nao-asakura

J'ai trouvé ça nul de bout en bout. Toutes les répliques sont ridicules et semblent récitées. Tous les personnages sont caricaturaux et plus débiles les uns que les autres. Il est hors de question de suivre une série survis avec des neuneus pareil. Hop archivé, j'ai d'autres choses à voir moi !

Skyler-m

Bof bof, c'est quand même bien pourri et puis on ne sait pas trop ou va... Ca sent pas bon tout ça.

Posca

Cela fait bizarre de voir Aisha Hinds pour une fois dans un rôle d'une gentille :D

Hakim1976

J'ai bcp aimé cet épisode. Mais franchement Junior me fait vraiment flipper. Je le sens bien capable de partir en vrille comme le flic. Par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ont emmené tout les corps chez le Révérend ? Ils ont un hôpital non ? Doit bien avoir une morgue dedans ?

Lalita18

un deuxième épisode qui confirme qu'il y a du potentiel... mais mal exploité! les effets de suspens sont ridicules, les répliques trop bateau ce qui n'empêche pas que, le mystère se creusant, on souhaite voir la suite... mais alors, vu le nombre qu'ils sont, ils n'arrivent pas à éteindre un feu ou penser à autre chose que l'eau?! c'est un peu gros! en tout cas, la journaliste m'agace déjà...

larryssa