×
Loading in progress
Under the Dome

Manhunt

49K members

When a former deputy goes rogue, Big Jim recruits Barbie to join the manhunt to keep the town safe. Meanwhile, Junior is determined to escape the Dome by going underground.

Watch
Next episode
S01E04 - Outbreak

Comments (52)

pas mal du tout !

Benjamin.dupont.100704

On avance pas. On en sait toujours pas plus sur le dôme. On s'occupe juste d'un taré qui allait mourir par évidence. J'espère que la suite sera meilleure !

Osleyan

Pour le moment je ne sais que penser de cette série; je la trouve bien et pas bien en même temps. Ce qui me turlupine vraiment c'est qu'Angie a quand même un frère, a un travail, c'est une petite ville, et y'en a pas un pour se demander où elle a bien pu passer en sachant qu'ils sont tous coincés dans un dôme ? Et le Barbie s'est pas interrogé quand il a entendu la gérante du bar dire qu'Angie ne s'était pas pointée au taff depuis x jours en sachant qu'elle a un ex taré qu'il a tabassé ?! Bref, de toute façon les intrigues des ado ne m'intéressent pas vraiment (sauf les deux petits qui se tapent des crises à la E.T).

kaydi

Moi peso j'aime bien... Je trouve ça fou comme les gens peuvent critiquer sans cesse, sans avoir d'arguments derrière... Bref..

GuiguiKnicks

Épisode catastrophique. Autant les 2 premiers épisodes posaient les bases d'une histoire pouvant être intéressante même s'ils étaient pas top, autant cet épisode est horrible. - les acteurs sont toujours aussi mauvais (même uncle Hank est moins bon que dans Breaking Bad), en particulier Junior - les intrigues secondaires sont insupportables - l'intrigue principale - le seul intérêt de la série - n'avance pas d'un poil - les dialogues sont téléphonés, dits sans conviction... En particulier ceux des jeunes Bref, cette série est partie sur de très mauvaises bases. Espérons que ça s'améliore !

Altaroi

Ca devient vraiment tres prenant ! Mais le fils de Big Jim me fait flipper moi !

thdiot

Les crises des deux enfants sont très bizarres. Je me demande bien qu'est ce que ça peut être. D'ailleurs j'espère qu'ils vont avancer un peu plus vite dans l'histoire.

D22IER

A part dire que c'est nul a chier .. Vous avez rien de plus percutant comme argument ? ... Bref j'aime bien cette série c'est du bon divertissement

cassandrurshila

il va se passer quelque chose ?

valnata

Le psycho a un père parfait qui est un vrai con. La journaliste de posent beaucoup de questions et le nouveau chérif est loin d'être con. J'apprécie cette série et cet épisode. Pas extraordinaire comme GoT mais se regarde.

benlelillois

Le moins qu'on puisse dire, c'est que pour une journaliste, il lui en faut du temps pour réagir à Julia... !!!

sand45

Le petit indien/asiatique à cheveux long me saoul et je veux qui meurt...

xnathan

bored

MISSHEJU

Episode pas très intéressant. La chasse à l'homme contre Randolphe était nulle. Joe, si je ne me trompe pas, n'a toujours pas capté que sa soeur avait disparu. La seule chose qui m'a intriguée pendant cet épisode, c'est la crise que les deux ados ont après s'être pris la main...

Sober_Capsized

Une baisse de régime décevante.

Jimmytv

j ai l impression qu on nous refait terra nova ... une bonne idée, un bon 1er episode, et apres ca part en live .... ou plutot il se passe finalement pas grand chose, des fois on se demande si il y a un dome .... tous les poncifs ... les ados en goguette, un degenere (junior) , le mec mysterieux (barbie) ... where is the dome !!!

tesca

Oui et juste après elle va découvrir qu'il a tué son mari! Je pronostique l'épisode 9 perso...

Na

Bon baaah. J'espère que la suite sera plus intéressante. Je parie 50 € que Barbie va pécho la rousse avant l'épisode 7 ! (J'accepte les cartes bancaires).

RonSmustache

On s'ennuie énormément dans cet épisode. Il se passe quasi rien. Déçu.

damuro

Je n'adhère pas ou plus (quoique je n'ai pas spécialement adhéré au début), ça se laisse regarder mais sans plus. Seul intérêt de la suite : l'origine du dôme, pourquoi, comment, qui? Sinon inintéressant au possible. J'espère que l'origine va être un truc mastoc mais je désespère de plus en plus. Seul point peut-être positif, ça m'a donné envie d'acheter le livre.

Na