En 1590, Diana est transpercée alors qu'elle essaie de comprendre ce que le livre lui dit. Matthew s'inquiète de la puissance du Livre.
Dès le 28 mai sur Paramount+, la sorcellerie d’Anne Rice est de retour avec une deuxième saison plus sombre et plus intime. Adaptée de la trilogie Lives of the Mayfair Witches (La Saga des sorcières), la série explore la descente aux enfers — ou l’éveil mystique — de Rowan Mayfair, brillante neurochirurgienne confrontée à une lignée qu’elle ne comprend pas encore.
À la fin de la saison 1, Rowan (Alexandra Daddario) donnait naissance — sans le vouloir — à Lasher, entité démoniaque liée à sa famille depuis des générations. La saison 2 démarre sur cette rupture : Rowan tente désormais de comprendre ce qu’est devenu Lasher — un homme ? un monstre ? — et de déterminer s’il peut l’aider à accomplir sa mission de guérisseuse.
Mais l’apparition d’une tragédie l’oblige à revoir ses priorités. Quand la magie devient incontrôlable et que sa famille est en péril, Rowan doit faire un choix : suivre ses propres désirs… ou se battre pour protéger ceux qui lui restent.
Commentaires (5)
C’est moi où les démons sont faibles vs les autres créatures ? Pour l’instant on sait pas trop de quoi ils sont capables
Marcus et Phoebe sont vraiment trop mignons ❤️
Je le sens pas trop les sorties buissonnières autour du château alors qu'Isabeau prend un risque mortel de les accueillir, et que le château est surveillé. Les vampires ne sont ils pas censés avoir un sens aigu et surdéveloppé de l'ouie ? Sachant qu'elle ne dort pas, que fait Isabeau ? Sinon, je viens seulement de capter que je regarde une série qui a cherché pendant 2 saisons un gros livre ... A4 et papier... lol la métaphore^^ du même niveau que les espèces qui s'éteignent^^. De là à y voir un rapport avec les zoonoses et la 6ème extinction mondiale^^ ?
Elles me font rire les 2 tantes de se couvrir avec une tonne de vêtements même dans le lit. A croire qu'il y a aucun chauffage dans ce château. Les cheminées ça existent quand même
Marcus qui a plus confiance dans une humaine que dans sa propre espèce...