Alors que Diana et Matthew retournent à Londres, Diana apprend des nouvelles qui pourraient tout changer. La reine tient Matthew pour responsable.
Dès le 28 mai sur Paramount+, la sorcellerie d’Anne Rice est de retour avec une deuxième saison plus sombre et plus intime. Adaptée de la trilogie Lives of the Mayfair Witches (La Saga des sorcières), la série explore la descente aux enfers — ou l’éveil mystique — de Rowan Mayfair, brillante neurochirurgienne confrontée à une lignée qu’elle ne comprend pas encore.
À la fin de la saison 1, Rowan (Alexandra Daddario) donnait naissance — sans le vouloir — à Lasher, entité démoniaque liée à sa famille depuis des générations. La saison 2 démarre sur cette rupture : Rowan tente désormais de comprendre ce qu’est devenu Lasher — un homme ? un monstre ? — et de déterminer s’il peut l’aider à accomplir sa mission de guérisseuse.
Mais l’apparition d’une tragédie l’oblige à revoir ses priorités. Quand la magie devient incontrôlable et que sa famille est en péril, Rowan doit faire un choix : suivre ses propres désirs… ou se battre pour protéger ceux qui lui restent.
Commentaires (8)
Contrairement à tout le monde je trouve cet épisode pas très bon, et en mettant de côté le gosse qui réussit à reprendre le livre et Matthew qui le recache au même endroit, à commencer par le passage sur l’enlèvement et « l’affrontement » qui en découle. Il faut être sérieux, il est très mauvais. Entre la vampire qui cherche à tuer Diana avec le pistolet sans savoir viser, au lieu de se comporter comme un vampire et compter sur ses dents, et qui une fois Diana libérée cherche à s’enfuir en marchant, au lieu d’utiliser la super vitesse comme à son arrivée. Et Diana qui attend le dernier moment pour se rappeler qu’elle a un familier qui peut l’aider. Ça vole vraiment très bas, il ne faut vraiment pas s’interroger sur ce qu’on voit pour apprécier.
Excellent encore! J’adore les épisodes qui se passent à l’ère élisabéthaine ♥️ J’ai beaucoup aimé comment la reine Élisabeth Iere est montrée ici, en dehors de son attitude austère on voit surtout à la fin de leur échange avec Matthew qu’elle a des sentiments et j’ai trouvé le dernier échange émouvant 🥲
Quelle belle fin d'épisode. Enfin la passion est revenue entre Matthew et Diana. J'ai beaucoup aimé aussi l'entretien avec la reine Elisabeth. Très bon épisode.
le phénix, direct j'ai pensé à Harry Potter et Hunger Games.... ma culture au ras des ...^^
C'est drôle parce que chez nous en Franche-Comté, la Vouivre c'est un serpent (parfois ailé), pas un genre de phœnix/oiseau de feu.
J'allais demander quand on allait voir son familier vu la place importante pour la suite, et bah le voilà. C'est même dommage qu'il ne soit pas plus exploité car dans les livres, les autres sorcières en ont un aussi.
J'étais sûr que Diana allait s'en tirer toute seule ! Et son familier qui arrive pile au bon moment pour l'aider. Cet oiseau de feu m'a fait penser direct à "His dark materials" où il y a aussi des familiers, mais celui-ci m'a vraiment impressioné ! J'espère le revoir bientôt !