De retour du Londres de l’ère élisabéthaine, Matthew et Diana découvrent une scène chaotique. Sept-Tours est sous le choc à la suite du meurtre d’Em, sauvagement assassinée par Peter Knox. Ce dernier s’enfuit et retourne à la Congrégation. Diana apprend qu’elle est enceinte de jumeaux.
Dès le 28 mai sur Paramount+, la sorcellerie d’Anne Rice est de retour avec une deuxième saison plus sombre et plus intime. Adaptée de la trilogie Lives of the Mayfair Witches (La Saga des sorcières), la série explore la descente aux enfers — ou l’éveil mystique — de Rowan Mayfair, brillante neurochirurgienne confrontée à une lignée qu’elle ne comprend pas encore.
À la fin de la saison 1, Rowan (Alexandra Daddario) donnait naissance — sans le vouloir — à Lasher, entité démoniaque liée à sa famille depuis des générations. La saison 2 démarre sur cette rupture : Rowan tente désormais de comprendre ce qu’est devenu Lasher — un homme ? un monstre ? — et de déterminer s’il peut l’aider à accomplir sa mission de guérisseuse.
Mais l’apparition d’une tragédie l’oblige à revoir ses priorités. Quand la magie devient incontrôlable et que sa famille est en péril, Rowan doit faire un choix : suivre ses propres désirs… ou se battre pour protéger ceux qui lui restent.
Commentaires (7)
Très troublant le changement d’acteur pour Baldwin … Pourquoi a-t-il été remplacé ?
ça fait plaisir de retrouver les personnages de la série, même si le fait de la voir épisode par épisode, contrairement à la S1 que j'avais pu voir d'une traite en replay sur SyFy, casse un peu le rythme... et mes souvenirs de la saison 2 remonte déjà un peu...
Je regrette beaucoup l'ancien acteur qui jouait Baldwin, il avait plus de charisme et faisait plus forte impression !
Reprise très molle et beaucoup trop de dialogues ennuyeux...