Diana et Matthew sont sous le choc lorsqu’une vieille connaissance fait son apparition : Jack Blackfriars. Ils l’avaient rencontré au seizième siècle alors qu’il n’était qu’un jeune orphelin humain, mais il réapparaît aujourd’hui sous les traits d’un vampire adulte. Le retour inattendu de Jack pousse Diana à avouer à Matthew qu’elle a conclu un marché avec Hubbard avant qu’ils quittent l’ère élisabéthaine. Chris explique à Matthew qu’il a besoin qu’il lui fournisse d’autres échantillons de sang de sa famille pour mener à bien ses recherches sur la fureur sanguinaire.
Dès le 28 mai sur Paramount+, la sorcellerie d’Anne Rice est de retour avec une deuxième saison plus sombre et plus intime. Adaptée de la trilogie Lives of the Mayfair Witches (La Saga des sorcières), la série explore la descente aux enfers — ou l’éveil mystique — de Rowan Mayfair, brillante neurochirurgienne confrontée à une lignée qu’elle ne comprend pas encore.
À la fin de la saison 1, Rowan (Alexandra Daddario) donnait naissance — sans le vouloir — à Lasher, entité démoniaque liée à sa famille depuis des générations. La saison 2 démarre sur cette rupture : Rowan tente désormais de comprendre ce qu’est devenu Lasher — un homme ? un monstre ? — et de déterminer s’il peut l’aider à accomplir sa mission de guérisseuse.
Mais l’apparition d’une tragédie l’oblige à revoir ses priorités. Quand la magie devient incontrôlable et que sa famille est en péril, Rowan doit faire un choix : suivre ses propres désirs… ou se battre pour protéger ceux qui lui restent.
Commentaires (4)
Pas de surprise sur l’identité du tueur, c’était évident qu’ils n’avaient pas eu un fils adoptif laissé dans le passé sans raison. 1 étoile bonus pour la musique de fin d’épisode, Teardrop ❤️
c'est de plus en plus un problème père/fils reconnu/pas reconnu... on perd le côté 'épique'... Et j'ai du mal à comprendre pourquoi le chef de la maison De Clairmont n'a pas exigé la mort du jeune tout de suite... Il laisse une marge de manœuvre à Matthew hallucinante après les ordres exécutés immédiatement au château. Et il n'a pas 'd'équipe' pour s'en occuper ? Surveiller ? Ensuite, j'ai du oublier un truc... quand est-ce que Diana et Matthew sont devenus les 'parents' officiels du jeune ?
Beaucoup mieux que le précédent, Jack est en fait le meurtrier vampire qui ne ne controle pas... Matthew aura du mal à justifier à sa famille qu'il est sous sa protection....