Le nombre d'infectés explose. Pour survivre, Nam On-jo, Lee Cheong-san et d'autres rescapés se réfugient dans une salle de classe, mais leur repos est de courte durée.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L'aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.
HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.
Commentaires (9)
Série très bien mais qui tire sur la longueur Triste pour beaucoup de personnage
Ils ont dû en casser des biscuits pour avoir tous ces bruits d'os qui craquent.
jsuis dépitée, il aurait dû laisser la meuf mourir au lieu de se sacrifier -_-
ça tire quand même bien en longueur ! pourquoi des épisodes de plus d'une heure ??
Beaucoup mieux et intéressant !
J aime cette prise de risque de tuer les proches de l’heroine avant de tuer les troisiemes roles voires figurants 👍🏻
Beaucoup mieux que le pilote !
C'est vite parti en cacahuètes dis-donc ! Le proviseur au début, je l'aurais giflé ! Comme la meuf en pull rose parmi le petit groupe de survivants là ! Je pensais que l'intrigue allait se cantonner au lycée, en mode huis-clos, donc surprise de voir que ça a commencé aussi à l'hôpital... The end is near, folks...