Deux élèves s'aventurent jusqu'à la salle des professeurs pour trouver un téléphone portable. Byeong-chan transmet de précieuses informations à l'inspecteur Song Jae-ik.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L'aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.
HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.
Commentaires (5)
omg faites qu'il soit pas mort bon sinon on voit bien le Plot des zombies déterminés qui se détachent des autres zombies se former, hyper intéressant !
Un vrai gros taré l'autre brute avec sa coupe mulet !! Même si il faut avouer que le proviseur me dégoute, à se demander ce qu'il fout à travailler dans l'éducation vu comment il en a visiblement rien à f*utre ! Toute l'intrigue du harcèlement est vraiment bien vue, c'est original comme point de départ pour le virus zombie ! ^^ C'est difficile de pas ressentir de compassion pour le père et créateur du virus, comme il dit le système a abandonné son fils, il savait plus quoi faire... En tout cas la fin me fait flipper, j'ai pas du tout envie qu'il meure !! Et puis d'un lancer de couteau dans le dos, comme ça ? Chiotte, non ! La meuf à frange coincée dans les toilettes avec les deux archers est pas mal toquée du ciboulot aussi, à chercher la merde et à insulter l'archère de sal*pe...