Les élèves arrivent au camp de quarantaine, tous affligés par une perte tragique. Quelques mois plus tard, ils s'accrochent à l'espoir d'un possible survivant.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L'aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.
HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.
Commentaires (10)
Gros coup de cœur pour cette série bingewatché en deux jours 😍 vivement la suite!
Bien plus passionnant que squid game au final !
Je suis pas la seule à penser/espérer que Cheongsan soit encore vivant ; mais en 4 mois de quarantaine il aurait pu donner un signe de vie à Onjo (s'il est encore vivant c'est sûr qu'il la stalke) ou au moins retrouver Namra qui est restée dans le secteur. Bref on verra
Pas mal se laisse regarder…
Pour moi Cheong San est devenu un entre 2, clairement ça met trop de temps pour qu'il se transforme, donc voilà. Sinon, le père/prof à l'origine du virus, il etait un entre 2 aussi non ? On le voit se sacrifier pour que le flic puisse s'enfuir mais il me semblait qu'il n'etait pas zombie
Je suis peut être toujours sur un déni mais pour moi Cheong San n’est pas mort - on voit pas de cadavre et l’étiquette de On Jo n’a pas brûlé - mordu au cou (= zombie) ou au bras (idem Nam Ra) c’est pas la même fin A voir la saison 2 !
bon encore des trucs un peu incohérents au niveau du comportement des personnages mais bon dernier épisode, en espérant une saison 2 pour clarifier ce qu'il reste à clarifier !
Je m'attendais à voir en vie Lee Cheong-san. À moins qu'il fasse partie de ceux aidés par la déléguée. On verra si une deuxième saison est prévue...
Jusqu'à la fin j'espérais que Cheong-San ait survécu je sais pas comment, on étant un hybride comme Nam-Ra... Dommage ! ^^ J'ai trouvé la série un peu longue par moments, surtout la première moitié dans le lycée, ça devenait un peu lassant de les voir se planquer dans une salle, puis dans une autre, puis dans une autre... Ils réfléchissent qu'à moitié, ils ont vu des films de zombies et continuent de les taper dans les côtes, sans viser clairement la nuque ou à transpercer la tête... Sauf dans cet épisode, mais dommage d'attendre si tard. La série se suffit clairement à elle-même, même si je trouve qu'il reste des zones d'ombres, des choses qui ont été un peu oubliées. Alors oui c'est bien beau ils bombardent la ville et ça tue la majorité des zombies, mais les restants ça veut dire qu'ils arrivent à tous les avoir grâce à leurs tireurs d'élite ? Et qu'en est-il justement des "humbies", notamment la jeune qui avait été capturée dans la zone de quarantaine ? Elle finit en expérimentation de labo ? Ils créent un programme de réhabilitation en leur faisant manger uniquement de la viande crue ? ^^ Comme je le disais la série peut s'arrêter là, les lycéens sont arrivés au bout de leur aventure on va dire. Mais j'avoue que je dirais pas non à un petit spin off sur Nam-Ra et ses Z-men !