Tandis que Sieg reste sous la surveillance de Livaï, la Famille Braus se rend au déjeuner offert en l'honneur de Sasha Braus par Nicolo, alors que les membres du Bataillon d'exploration continuent leur enquête sur les agissements des Mercenaires…
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (11)
Incroyable! C'est l'histoire de last of us II en fond enfin certains capteront la réf. Heureusement,que le père de Sasha a eu cette noblesse.
C'est drôle, j'ai beaucoup lu de commentaires depuis quelques temps sur le changement de société de production et sur les graphismes. Je n'avais pas trop vu de différences ... mais depuis quelques épisodes je trouve que les dessins sont vraiment en dessous ! On ne reconnait plus les personnages. Quel dommage !
C'est toujours pas simple à comprendre. Je n'ai pas trop compris l'histoire du vin. Par contre la scène avec Gaby et la famille de Sasha est très bien, sa mort a beaucoup de répercussions sur les les autres personnages.
Autant l'épisode précédent était un peu trop heavy en dialogue explicatif (qui permettent de comprendre d'où on vient, et où va aller le scénario, sans être vraiment intéressant au niveau du développement des personnages ou du suspens), autant cet épisode était incroyable au niveau des dialogues, au niveau des révélations, au niveau de la tension émotionnelle. C'est dingue, Nicolo (donc un soldat mahr) qui est prêt à tout pour sauver les vies de Connie & Jean en les empêchant de boire le vin, qui traite ses invités eldiens comme de la noblesse, qui s'apprête à tuer Gaby pour venger la mort de Sasha, avant de redescendre et de s'excuser pour son comportement en larmes. Cet épisode est une montagne-russe d'émotions, et pas seulement pour Nicolo. Le calme du père de Sasha (et de sa mère également), malgré sa douleur, est magnifique à voir. La haine de Sophia, l'incompréhension sur le visage de Gaby lorsque le père de Sasha n'abat pas le couteau sur son coup, mais aussi lorsque Sophia tente de la tuer par pure rage. Son brainwashing qui commence doucement mais sûrement à se déconstruire. Le plan horrible d'Eren et Sieg (révélé par Floch, quel connard ce type, je le hais) avec le vin, et les conséquences directes sur Falco qui en a ingéré. Bref, cet épisode est passé en deux secondes, malgré le grand nombre d'intrigues qui avancent et se croisent en 20 minutes - le tout couronné par l'arrivée "surprise" (je lis le manga, donc je l'attendais, mais pas durant cet épisode) d'Eren pour discuter avec Armin et Mikasa. Je vous le dis, le prochain épisode sera 100% de la souffrance.
Encore une épisode MAGISTRAL ! La tension qui en découle et cette fin qui scotch complètement. Dans un épisode sans combat en plus, un truc de fou !
Un des meilleurs épisodes de la saison, des dialogues hyper importants sur le cycle infernal de la vengeance et de la haine, les révélations sur le plan de Sieg/Eren etc. En revanche vu les titres des épisodes, cette partie de la saison va s'arrêter à un moment très frustrant ! C'est dommage en tout cas, on rentre enfin dans le vif du sujet à la fin de la saison...!