×
Chargement en cours
Atypique

Dessert at Olive Garden

6K membres

Sam digère mal une grosse déception. Les nouveaux projets universitaires de Casey stupéfient Elsa. Un cauchemar récurrent tourmente Doug.

Regarder

Commentaires (15)

Un dernier épisode qui clôture a merveille cette série. Bien que cette dernière saison ne soit pas ma préférée et que je l'ai parfois trouvée assez brouillon. Elle aura permis de clôturer chaque trame. De mettre un point final aux personnages.

Lempika.

Je viens de lire que la série était terminée alors que la créatrice de la série aurait pu continuer encore pendant un bon moment, dommage que Netflix n'ait pas renouvelé. Mais bon, vaut mieux s'arrêter au bon moment que trop tard. Je suis vraiment content d'avoir regardé cette jolie série.

xAngy

Heureusement, mais vraiment heureusement qu'on finit la série avec un très bel épisode. Conclusion pleine de douceur et d'émotion, sans tomber dans le mélo, c'est très touchant. Ils ont bien réussi a boucler les storylines de tous les personnages et c'est là que je me dis que c'est plus si commun que ca de nos jours qu'une série se termine normalement sans être annulée lol. Ils vont manquer car on a pas beaucoup de séries comme ça mais en même temps la saison 4 était tellement bancale qu'au final je suis bien content qu'on s'arrête là. C'est frustrant et un peu le comble parce que l'écriture de la série c'est son point fort depuis le début et son principal argument de vente donc c'est assez surprenant de voir tous les défauts à ce niveau là dans ces nouveaux épisodes mais bon. Au moins y a ce très beau final.

YOUTHLY

enfin le calvaire est ENFIN FINI ! Sérieusement cette saison était la saison de trop pour moi.

ludo04

Génial cette saison!

Smockaz

Bye bye les Gardner ! Cette série a été tellement touchante, à travers toutes les saisons ! Keir Gilchrist a fait un super travail pour incarner quelqu'un sur le spectre, et le personnage de Casey restera un de mes préférés, la relation frère et soeur était magique !

galou22

Série découverte il y a quelques mois et coup de cœur immédiat. Son gros point fort aura été de traiter avec justesse les relations entre ses personnages sans tomber dans les clichés, la rendant assez "réaliste". Cette dernière saison - comme les précédentes - aura été drôle et touchante, souvent dans un même épisode. Cette conclusion me semble excellente et dans le même ton : pas de grand chamboulement ni grande révélation/drama, juste des personnages qui avancent dans leurs vies et arrivent tous à un moment clé de celle-ci. Parfait !

Rouflaquettes

Belle série !

Totoriina45

Si la série s'arrête, j'espère qu'on aura l'occasion de revoir les acteurs ailleurs.

Bobywan

C’est un chouette dénouement pour tout le monde ! Je regrette simplement que Paige soit celle qui se soit tout prit dans cette saison, elle ne le méritait clairement pas mais ça reste malgré tout une fin (assez) heureuse pour elle. Je trouve ça aussi top de pas avoir forcer une relation amoureuse entre les seuls personnages gays de la série comme on retrouve trop souvent, le couple Casey-Izzy est trop chou. En revanche c’est assez dommage de ne pas avoir approfondie la question des parents qui se droguent et de la grand-mère de Sam. On espère voir ça dans une prochaine saison car même si la série pourrait totalement s’arrêter là, elle ne se centre plus autant sur Sam que ça pouvait être dans la première saison et il y a encore pas mal de choses qui pourraient être développées, on a envie de voir les personnages continuer d’évoluer et tous mener à terme leurs rêves mais elle pourrait tout aussi bien s’arrêter là, tout est bien qui fini bien.

kitzena

C’était beau, c’était doux comme fin ❤️

Lil.Soniiia

💜💜💜💜

thebeedrix

Très belle fin, bel envol.

Litotecitron

C'est fini...quelle jolie série avec une fin émouvante..

PLLTWVD

Acteurs (9)

Keir Gilchrist
Sam Gardner
Jennifer Jason Leigh
Elsa Gardner
Michael Rapaport
Doug Gardner
Brigette Lundy-Paine
Casey Gardner
Amy Okuda
Julia Sasaki
Zahid
Nik Dodani
Zahid
Graham Rogers
Evan Chapin
Jenna Boyd
Paige