Chuck découvre que pendant qu'il poursuivait Steven Birch, le district Est a fait une percée dans le dossier d'Axe. Pendant ce temps, Lara tente de protéger la réputation de son mari en empêchant la sortie d'un livre vérité...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (6)
je sais pas comment il a fait mais il est vraiment fort
Huch Bailey III alias Jeremy Bobb est aussi Herman Barrow, le gestionnaire administratif de l’Hôpital KNICK. Toujours dans les coups foireux économiques. Il porte la poisse.
Excellent!!!
Oui, le charisme des acteurs l'emporte sur le scénario pour le moment mais c'est effectivement du déjà vu. L'épisode 4 sera décisif.
"Ass to mouth, wether she likes it or not !" Et bordel que c'est épique les démissions d'Hutch Bailey III et Evelyn qui sort au vieux "You old cocksucker" et lui "The same might be said of you my dear"
Un peu trop classique comme construction et des trames qui se laissent un peu trop prévoir. J'espère qu'on s'installe pas dans une routine.