Bobby Axelrod prend une importante décision. De son côté, son rival Bryan Connerty se rapproche de la vérité. La tension monte d'un cran de toutes parts, tandis que la dynamique s'inverse. Les ennemis d'hier peuvent-ils enterrer la hache de guerre et former une alliance inattendue ?...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (8)
Fin épique et qui avance les pions pour la saison suivante. On peut laisser penser à une future idylle entre Bobby et Wendy? A voir... et quid de la vengeance de Taylor?
Et une nouvelle redistribution des cartes pour la S5 ;)
RIP pour les 50000 salariés licenciés pour la bonne cause des actionnaires. Sympa la machine pour jouer à SUPERMAN (mais sans la cravache SVP). Puis ce final capilotracté où les méchants sont pris à leur propres jeux, un peu WTF. Je soupçonne quelques infractions sur les procédures judiciaires. Malgré cela, honteusement, je suis sous le charme. J'espère que la partie d'échec à 3 adversaires de la S5 tiendra ces promesses, car cette saison c'était un peu une saison à la Handmaid's Tale S3
L’un comme l’autre ils sont très forts 👍 L’alliance momentanée est terminée. Sympa ce dinal meme si un peu exagéré. Hâte de voir la suite 😊
Quel plaisir de voir une série hors du commun !!!! Une série sur la finance et la justice. C’est tellement bien écrit qu’on peut croire que la finance c’est un jeu d’enfants. Bravo à Showtime ! Et l’année prochaine pour une 5ème saison. Vraiment hâte !!!
Vivement la saison prochaine !!!
That idiot ! :-D
Quelle déception ce final. Franchement c’est totalement incohérent.