Chuck, Axe et Prince luttent pour se montrer plus puissants, et aussi plus malins que leurs concurrents. Taylor doit assumer son rôle de leader en prenant des décisions. Wendy, elle, se débat dans sa vie personnelle, qu'elle cherche à clarifier. Les alliances changent et un affrontement général pousse Axe Capital sur un chemin inattendu.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (6)
Il faut savoir s'arrêter à un moment. Je regarderai peut-être la prochaine saison du coin de l'œil par curiosité. Intrigues redondantes, plans machiavéliques un peu risibles, personnages qui expliquent en permanence tout ce qu'ils font... la série est devenue de plus en plus lourde, et ne contrebalance plus en efficacité son côté outrancier. Meh.
Un sentiment de lâcheté de la part d'Axe, tout de même. 👎🏻
Ça fait 2 saisons que j'ai la sensation que ça tourne en rond : toujours Chuck qui a plan pour coincer Axe, qui capote, mais la parade d'Axe capote elle aussi en partie ce qui permet à Chuck d'avoir un nouveau plan et on repart pour un tour. Je pensais que cette série se terminerait au bout de 2-3 saisons ou qu'on changerait tout simplement de méchant. Il était quand même temps que ça aboutisse et qu'on avance et passe à autre chose à un moment.
C’est confirmé : pas de Bobby en saison 6. Il nous refait le coup de Homeland haha. J’espère qu’ils traiteront correctement son « départ » lors de la prochaine saison mais j’en doute.
Oui je pense la même chose, surtout au vu du trailer de la prochaine saison à la fin de l’épisode. C’est dommage mais c’est compréhensible. Sinon on a un copier/coller des saisons précédentes mais cette fois-ci j’y ai vraiment cru je pensais qu’il allait se faire choper. Et bien non comme d’hab… Rendez-vous en Janvier…on verra si la série arrivera à se renouveler avec Prince. Peut-être qu’Axe apparaîtra en temps que guest star.
Hmmm ça sent une fin de série pour Damian Lewis (ou au moins une prochaine saison sans lui). Je sais pas si ça a été annoncé ? Mais en même temps il a perdu sa femme (Helen McCrory) ça m'étonnerait pas qu'il décidé de prendre un peu de recul, donc ils aient décidé de remplacer Axe par Prince. Après je me trompe peut être, mais ça sent tout comme.