Black Lightning

LaWanda: The Book of Hope

7K members

As the community struggles with the violence surrounding them, a glimmer of hope appears: Is Black Lightning back? Lynn Stewart, noticing the changes in the community, is also left wondering. While Jefferson Pierce struggles with his decision, Gambi urges him to take up the mantle once more and return to life as Black Lightning. Anissa and Jennifer try to deal with the aftermath of their jolting experience.

Options
Next episode
S01E03 - LaWanda: The Book of Burial

Comments (9)

au bout de ces deux épisodes je suis moyennement emballée mais ça se regarde bien et je suis curieuse de voir la série se développer, y'a du potentiel. j'aime l'effort fait sur la musique qui donne bien de l'ambiance, avec des chansons dont les paroles collent à ce qui se passe (pour ce que j'en comprends). la petite pique avec l'escalier m'a rappelé que pour l'instant la série manque vraiment d'humour (là où Flash par exemple en présente pas mal sans en faire trop). la série présente des archétypes classiques (le rapport avec le patron des flics, l'acolyte créateur de costume) mais tente une actualisation sur certains côtés (le héros est père, tente de de réconcilier avec son ex femme... +1 pour le couple lesbiennes). par contre le méchant très méchant ça ne me plaît pas, cette caricature c'est pas possible. je suis dubitative aussi du message, parceque le héros passe de la non-violence, de l'éducation comme arme positive, à "mais ça suffit pas faut sortir les poings" (et même "je me suis menti en arrêtant" et " je n'ai pas sauvé plus de vie par l'éducation", sorte de reniement de ce qu'il a accompli comme proviseur). c'est dommage.

lael

Deuxième épisode de toujours intéressant. Un petit air de Daredevil par moment. Le background sociétale est un poil moins présent ce qui est dommage à mon sens

PepezGeek

Bon épisode encore une fois. Ça avance avec en fond les problèmes de société. Personnellement je trouve que pour le moment la série possède un bon rythme et ne démérite pas par rapport aux références du genre actuelles.

soulm1986

C'est pas mal, après j'espère que ça va pas suivre le schéma 1 épisode = 1 intrigue avec l'intrigue de fond qui s'étale en longueur bourrées au remplissage un peu comme toutes les séries CW en fait.

Mnevis

Autant j'avais plutôt bien aimé le premier épisode, autant celui-ci, j'ai eu du mal. Je les trouvais lent, pas vraiment en phase avec ce qu'on avait eu dans le premier. Peut-être un épisode pour poser les bases et lancer l'action ?

Lempika.

ca se laisse regarder, on va attendre quelques épisodes de plus

soa95

C’est vraiment pas terrible, j’attend encore mais pour le moment je n’accroche pas du tout

guerronite

je trouve que ça ressemble beaucoup à Daredevil vs Fisk

DarK