Proctor a offert des soins à Tobias Whale et Khalil et les renvoient à Freeland pour capturer Black Lightning vivant. Jefferson est surpris de revoir son ancien élève marcher de nouveau et soupçonne vite l’ASA. Lynn étudie le génome des méta-humains et Jennifer y voit la possibilité de se débarrasser de ses capacités.
Vous reverrez donc sur vos écrans des saisons supplémentaires de Riverdale, The Flash, Legacies, Legends of Tomorrow ou encore Walker, le reboot de Walker Texas Ranger avec Jared Padalecki de Supernatural.
Comme annoncé précédemment, les prochaines saisons de Supergirl et Black Lightning seront les dernières alors que l’une des dernières séries de la chaine, Superman & Lois, est en attente de renouvellement.
Commentaires (4)
Je ne comprends ps pourquoi la femme de main de Tobias ne vise pas la tete de Thunder avec ses armes si elle voulait vraiment la tuer . A moins qu’elle joue double jeu ...
Bon bin c'est bientot termine ! Ouf c'est pas que je m'ennuie mais ca tourne un peu en rond la. Gros truc debile: B.L est K.O dans le couloir de l'ecole, il n'y a que Tonnerre qui est avec lui et les 3 mechants sont la: vilaina (avec un drole de truc quand elle s'est coupee, on voyait du vert sous sa peau... une transfuge de 'V' ?), Spinal Jack et Tobias lui-meme... Eh bien au lieu de degager la gamine et d'achever B.L pour de bon, ils s'enfuient tous les 3 ! (surement qu'il n'y en a qu'un qui a le permis ou bien ils etaient gares en double-file). Bon je suis mechant mais dans l'ensemble ca reste pas mal, mais au final ca va etre difficile de concurrencer des Daredevil ou autres. Edit: j'etais vraiment mechant car j'ai revu le passage en fait ils croient qu'il est mort (et en plus c'est temporairement vrai). Mais bon a 3 contre 1 ils auraient pu se faire Thunder et emporter un morceau vital de B.L pour s'assurer qu'il reste mort.
le vilain est vraiment trop cliché mais les héros sont logique
Pas mal du tout. Le retour de Khalil en mode rasta est un peu bizarre mais ça fonctionne. J’espère que ça ne sera pas trop vite emballé dans le finale.