Black Lightning

Shadow of Death: The Book of War

5K members

The aftermath of the showdown with Black Lightning leaves everyone reeling. Meanwhile, Tobias gathers his forces.

Options
Next episode
S02E01 - The Book of Consequences: Chapter One: Rise of the Green Light Babies

Comments (14)

des trucs bien dans ce final comme les flashback, des trucs moins bien comme la fin de Lala tout ça pour ça ?!! la saison globale s'est laissée regarder mais bof. c'est un peu lourd, manquant d'humour, et les héros sont trop invulnérables. j'aurais aimé qu'ils ne soient pas aussi invulnérables aux balles comme on l'a vu dans un flashback avec la promesse à sa femme, ou comme au début qu'il semble galérer avec son retour de pouvoir, et puis ça manque d'explications : par ex le pouvoir de thunder c'est quoi au juste ? sans avoir lu le wiki je ne saurais pas. et retenir sa respiration dix minutes en se battant mdr la crédibilité. plus d'une fois aussi elle reprend son souffle et a ses pouvoirs ou inversement c'est nul, enfin comme beaucoup l'effet sonore qu'ils ont mis à son souffle est super pénible. c'est d'autant plus dommage que la bande son est un gros atout de cette série. enfin la cadette, j'espère à un moment qu'elle va avoir un élan de culpabilité parcequ'elle à rompu avec son mec car il ne pouvait plus marcher. c'est intéressant ce côté jeune superficielle qui veut juste s'éclater, ça tranche avec sa sœur, mais faudrait quand même qu'elle se réveille ! abandonner son mec parce qu'il devient handicapé puis sauter de joie et être presque prête à se remettre avec luu sans aucun remords parcequ'il marche à nouveau c'est abusé.

lael

Beaucoup plus mature et beaucoup moins cucul que toutes les autres séries issues de la collaboration entre DC et la CW, même si on atteint pas encore le niveau des série Marvel de Netflix. Bon équilibre entre le drama et le coté super héros, les personnages sont dans l'ensemble bien traités. Concernant Thunder, au contraire j'aime bien le fait qu'elle ait besoin de prendre sa respiration avant de pouvoir utiliser son pouvoir, je trouve ça intéressant et ça permet d'avoir une faille malgré tout ce coté quasi invulnérable. Je serai là pour la saison 2.

ironfist58

Envie d’en savoir plus sur Sy

Hakim1976

Sympa pas de prise de tête

Pierr0

J'ai bien aimé. J'espère juste qu'à terme ils feront des crossovers avec les autres série dc et vu les annonces ça pas l'air à l'ordre du jour.

botenmaru

Un Final à l'image de la série===>>> BANCAL 😜

stony

Final plutôt pas mal après une saison plutôt banale... j'attendais vraiment cette série mais j'étais déçu, ça bouge seulement à la fin donc espérons que la saison 2 sera meilleure, Black Lightning est assez badass mais mal exploité je trouve, sa femme qui ne sert pas à grand chose GAMBI je kifffff et Thunder elle m'insupporte déjà que l'actrice ne sait pas très bien jouer mais en plus son inspiration à chaque fois dans les combats me stress à fond!!

Kogara

Un petit sentiment de 'tout ca pour ca' pour ce Black Lightning qui me semble un divertissement familial tres sympathique mais qui ne joue pas dans la cour des grands. J'ai apprecie le ton definitivement optimiste et surtout le tres mechant 'Tobias', exceptionnel. Le ton de la serie est tres oriente sur la communaute noire et ses difficultes (harcelement policier, ...) ce qui me semble legitime et bienvenu. Cependant apres avoir investi le temps de ces 13 episodes il est peu probable que j'investisse dans une suite, meme si j'ai passe un bon moment, car je n'ai pas trouve ce que je cherche dans les series, Sans etre pejoratif une bonne partie de l'histoire (surtout au debut) tourne autour du drama famillial et le cote super hero ou meme l'histoire generale passe au second plan. Cela a un peu change en 2eme partie de saison mais cela reste trop famillial et bon enfant pour moi.

romuchouchou

une fin un peu trop rapide

DarK

Nul ce final, on touche le fond niveau crédibilité et cohérence de l’univers mis en place. Les scénaristes étaient en grève et c’est leurs enfants qui ont dû l’écrire ?

screamers

Bonne première saison, cette série m’a vraiment surpris de la bonne façon. Alors certes tout n’est pas parfait mais je trouve qu’au niveau écriture Black Lightning est plutôt assez équilibré entre le drama, l’action et le développement des personnages. Le seul point qui paraît bâclé Proctor. L’issue du problème ASA/Proctor laissé un petit tour fade. En tout cas la fin de la saison paraît logique. Vivement la suite !

soulm1986

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

pix-geeks.com

Bon épisode mais une incompréhension à la fin....

DocteurH

Bon final ! J'ai bien aimé les flashbacks en noir et blanc

funpenguin