Le pneu d'une voiture embourbée déterre le corps d'un sans-abri aux blessures nombreuses et incohérentes, vu pour la dernière fois sur le site d'une exposition animalière. Bones a une nouvelle lubie : devenir Présidente des États-Unis. Daisy et Sweets envisagent d'emménager ensemble.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
Si l'enquête se tient (en gros), elle tourne un poil en rond comme un tigre, chaque suspect repassant deux à trois fois pour dire la même chose - sauf le coupable qui avoue à la fin... C'est plus le travail sur le couple (en général), chaque couple de la série proposant une version, qui est intéressante (mais si Sweets a des décisions arbitraires assez peu logiques à mon sens). Sympa de retrouver de la vie dans Bones mais étonnant que ce soit dans des histoires de couple...
bon sang, dans la famille des épisodes gore je demande le numéro 3. voir le visage du défunt sur le tee shirt du mec c dégueulasse. sinon, c'est un bon épisode. voir brenan faire sa liste pour sa présidence et surtout voir enfin le psy quittait daisy. elle m'horripilait au plus haut point.
Bof bof, mis à part Sweet qui rompt, rien de transcendant.
C'est quoi cette rupture completement pourris ?