Le corps d'une vendeuse de compote artisanale est retrouvé éviscéré et lacéré dans les poubelles. Booth et Bones plongent donc dans la communauté de quartier. Sweets a du mal à accepter sa rupture, et Booth l'invite pour un temps chez lui.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (7)
L'art scénaristique américain : prenez une histoire banale. Afin de faire avancer rapidement l'enquête, parsemez d’invraisemblances et facilités (le défunt est celui dont le visage apparaît sur des compotes hyper chères que l'équipe achète justement ; il y a justement une caméra devant la maison de la victime qui se déclenche justement quand une voiture grille le feu rouge et que l'assassin est justement devant la maison ; des lambeaux de chair façon puzzle avec morceaux manquant se reconstituent parfaitement en trois secondes sur le crane cassé du défunt, le logiciel reconstituant parfaitement le tout...). Utilisez le potentiel comique de vos personnages pour les mettre dans des situations légèrement décalées en usant de répliques efficaces... Et vous obtenez un épisode qui se regarde et reste parfaitement distrayant !!! C'est pas de l'Art, ça ?
Haha...j'adore l'interne 😁
Épisode sympa où les relations inter personnages avancent.
Trop drôle de les voir danser à la fin !
Kubiak !! Mais c'est Kubiak !! ça fait un moment qu'on l'avait pas vu, et il a pas changé :)
pauvre Booth, je pense qu'il c fait avoir en invitant Sweets à rester chez lui. surtout que brenan a l'air de l'apprécier.
Un épisode assez sympa entre la déprim' de Sweet et son adoption par Booth et, l'interne fasciné par la mort.