Brennan et Booth regardent un match de basketball, ce qui donne des idées de coaching à Brennan. Elle décide de faire travailler tous ses internes sur les ossements non identifiés, ceux-ci prennent cela comme une compétition avant de tous se pencher sur un cas particulier, un sans domicile fixe mort 10 jours après les attentats du 11 septembre. Cette affaire leur rappelle les mauvais souvenirs de cette journée.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (15)
Un épisode excellent. Tous les stagiaires ensemble, Bones et l'histoire, vraiment top
Un excellentissime épisode qui met en avant tous les stagiaires de façon très amusante du côté de Bones, n'oublie pas les protagonistes principaux et réussit à parler du 11 septembre 2001 sans tomber dans le mièvre ! Très bien vu !
vive les fausses bandes annonces des chaines. la preuve encore cette fois avec cette épisode où M6 a tout fait pour montrer que se sera un épisode marrant avec Bones et ses 5 stagiaires. alors que c'est tout le contraire. j'ai découvert un épisode émouvant et triste. On voit que les américains sont très patriotes avec ce rappel du 11 septembre. Superbe histoire
Je trouve cet épisode tout simplement magnifique!
L'intrigue et le travail en équipe sont sympas. Par contre j'ai de plus en plus de mal avec le couple Booth/Brenan. En tout cas l'épisode rend bien compte du malaise du 11/09 avec les différents points de vue.
Un épisode très émouvant en effet, c'est plutôt rare pour cette série. Le contexte du 11/09, ce que faisaient les personnages à ce moment là, que ce soit les stagiaires, Camille ou Bones, les paroles d'Arastoo sur la religion et l'histoire de ce pauvre homme que personne n'a voulu vraiment traiter parce qu'il était SDF, et au final il est mort d'avoir sauvé des vies. Vraiment un bel épisode.
Impossible de trouver de sous titres fr ! Vous avez trouvé des .srt en francais ou vous regardez tous en VO ?
Daisy m'a manqué dans cet épisode... Par contre étant fan de la série, je trouve aussi que nous en avons fait le tour... et je ne suis pas très convaincu par le couple Booth/Brennan... A l'origine je ne voulais pas qu'ils soient ensemble car la série reposait entièrement sur leur jeux de "je t'aime moi non plus" et là Brennan change trop vite finalement ! Pourtant le début de cet épisode c'était la Bones que nous aimons mais voilà à cause de Booth elle devient très sentimentale :(
Très bon épisode j'ai trouvé !!
Cette série s'épuise... Vivement que ça s'arrête! Aller puiser l'inspiration dans le 11/09 pour fendre l'âme ça montre qu'ils ne savent plus quoi inventer.
Episode très TRES émouvant ! Entre l''histoire de ce pauvre homme, qui cherchait juste à aider, et qui est mort seul... J'ai aussi trouvé très touchant les moments où les internes racontent leurs souvenirs du 11/09, ce qu'ils faisaient quand on l'ont appris, de même du speech éclairé de Arastoo. L'émotion des personnages à l'enterrement était parfaite, pas exagérée, j'ai particulièrement aimé Booth, le fait qu'il ne veuille pas lâcher l'affaire "never leave a man behind".
On se fait chier , vivement que ça s'arrête ...
Episode assez génial. Jouer sur l'après 9/11 comme ils l'ont fait est une super bonne idée … a l'Américaine ;)
très bel épisode avec le 11 septembre pour fond, beaucoup d'émotion .