Après une dispute sur leur vie de famille, Brennan retourne travailler sur un corps quand un inconnu surgit et lui tire dessus. Booth va tout faire pour retrouver le coupable alors que la scientifique va vivre une expérience forte : elle va revoir sa mère dans ses hallucinations.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (20)
Comme à chaque fois qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Booth et Brennan ou juste quand Booth a quelque chose à reprocher à Bones et légitimement d'ailleurs, il arrive un truc grave ou dangereux à Bones et tout est oublié. Je trouve ça chiant. Elle est toujours pardonné et est toujours les autres qui s'excusent alors que clairement c'est elle qui devrait s'excuser 97% du temps.
Une enquête plus originale car concernant Bones. Une tentative d'émotion avec ses hallucinations mais son père joue tellement mal que je ne marche pas - et la fin des plus classiques pour faire croire que tout est vrai... L'enquête, quant à elle, se tient plutôt bien et le fait que Bones soit touchée change la façon de travailler et de se comporter de chacun, ce qui est toujours intéressant. Bref, bien sympa même si un poil catho ce paradis...
encore un épisode pourri par le coté ange et au delà. c'est dommage car j'ai bien aimé voir brenan ainsi en danger. surtout pour découvrir que la balle reçu était fait en sang. trop fort!
Le coup de la balle en Kryptonite dans Smallville. Ou de glace dans Dexter il me semble... En tout cas l'épisode n'était pas génial, encore une fois.
J'avais déjà vu dans une autre série une balle en viande congelée. Donc je n'ai pas été surprise de la révélation dans cet épisode. Et moi, je n'ai pas de problème avec le couple Bones/Booth, ou bien avec l'actrice qui joue Bones. J'aime encore la série.
Finalement l'aspect religieux très présent dans les deux derniers épisodes ressort ici avec Bones. L'épisode n'était pas trop mal construit ça m'a rappelé un épisode d'NCIS où Gibbs se fait tirer - aussi - dessus.
Episode a chier. Oué dieu existe cé tro b1
Non mais je comprends pas pourquoi, toutes les semaines, vous vous plaignez du fait que ça n'avance pas... bones a toujours été une série de one shot, avec des arcs narratifs de temps à autres, et c'est toujours pareil. Oui, clairement, j'aimerais bien voir Pelant et voir comment (et si!) ça va se terminer, mais je ne plainds pas du format. Par contre, comme vous, j'ai du mal avec Deschanel. Mais je me demande si ce n'est pas à cause de la relation qu'elle a avec Booth. Finalement, comme c'est tombé un peu du ciel, sans qu'on voit l'étape intermédiaire entre "je te cours après" et "on a un gosse ensemble", elle n'a pas évolué et je trouve qu'elle agit pas avec lui comme si elle était en couple. Exemple : elle l'appelle Booth. Je vous avoue que j'appelle très rarement mon mari par son nom de famille.
Un bon épisode mais qui n'avance toujours pas le schmilblick
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça, avec la balle de sang, invisible! Et la encore, cet épisode aurait pu se glisser un peu partout dans les saisons!
Episode plutôt sympa! Rien ne bien transcendant, mais j'ai aimé le côté inhabituel de l'idée d'une balle faite de sang.
Triste constat avec cet épisode: j'ai aimé l'épisode de la semaine dernière et je me demandais si c'était parce que Bones apparaissait peu à l'image ... j'ai eu ma réponse: je ne la supporte plus et ai coupé l'épisode du jour à cause d'elle. :(