Le corps d'un adolescent introverti et génie de l'informatique est retrouvé compressé dans une valise. L'enquête de Bones et Booth révèle que son sort s'est joué lors d'une grande fête. Sweets va prendre à cœur une autre victime de cette soirée, victime de viol.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Un épisode qui passe à toute vitesse. Un meurtre qui amène une seconde enquête parallèle... La victime étant un adolescent qui avait ses secrets, une histoire parallèle sur la fille de Camille qui a ses secrets apporte du relief et de l'humour à l'épisode. Le tout étant bien travaillé, bien mené, Sweets étant plus subtil dans son jeu que d'habitude et certaines scènes quasi émouvantes, on ne décroche pas. Glop glop.
Episode assez sympa avec un Sweets qui redevient intéressant.
Bha voilà, c'est pas dur de faire un bon épisode ! o/ -peu de Bones -pas de Booth super mari parfait surhomme ultra généreux hypra magnifique que trop faut en faire des tonnes pour faire tenir la série -un cadavre bien crade -une enquête au centre de l'épisode -une sous trame rigolote avec la fille (même si personnellement moi même ça m'a saoulé) -un coup de Sweets kro meugnon -Angela qui reste devant son écran Seul point noir c'est la disparition d'Hodgins ... mais c'est seulement en repensant à l'épisode que j'ai remarqué qu'il n'était pas là, donc c'est pas si grave en fait.