Le corps d'un jeune hispanique féru de physique théorique est retrouvé dans un champ. Le docteur Brennan rencontre le nouvel assistant intérimaire pour cette affaire, un homme enthousiaste qui cumule les diplômes par ennui.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (8)
Angela qui fait remarquer au nouvel interne qu'il est arrogant c'est assez ironique quand on sait que Bones est tellement plus arrogante que lui. Et pour le coup il a raison, Bones est étroite d'esprit. Y'en a marre de tout ces gens qui se rangent du côté de Brennan..
Un épisode dont l'enquête est suffisemment solide pour tenir, agrémenté de la version de chacun sur l'endroit où il irait s'il pouvait remonter le temps. Ces versions donnent un poil plus de profondeur aux personnages en étant parfaitement logiques et parfois amusantes. Dommage que le nouveau venu soit si tête à claques à en devenir pénible...
encore un nouvel interne aussi cinglé que les autres. et c'est çà que j'aime dans cette série. Hodging va en être gaga. surtout quand Booth parle du forage de météorite.
Le nouvel interne est bien marrant, cependant il ne suffit pas à remonter un scénario qui provoque une certaine lassitude.
J'aime bien le nouveau ^^
A si moi j'ai adoré ce new interne ! Même si il frime (déjà il a de quoi lol) c'est bien tourné je trouve, ça fait parti du caractère de son personnage. D’ailleurs j'ai adoré à la fin quand Bones lui fait penser qu'il a des lacunes !
J'ai bien aimé l'épisode. Mais moi je ne m'y fais pas au nouvel interne. Je n'aime pas sa tête et je n'aime pas comme il frime avec son savoir. Bones a une façon de frimer bien à elle, elle le fait malgré elle, mais lui il donne l'impression de vraiment vouloir étaler sa science et ça m'a tapé sur les nerfs. Le côté que j'aime bien c'est les délires qu'il a eu avec Hodgins.
Très bon épisode! il me faisait penser au film "Looper" J'adore le nouvel interne qui rassemble en lui le savoir de Brennan, la spychologie de Swits, les idées farfelus de Hodgins ^^ Il est vraiment bien !!!