Le corps d'un scientifique spécialisé dans la conception de nourriture industrielle est retrouvé dans un ragoût servi dans une cantine, l'occasion pour l'équipe de découvrir les secrets de fabrication. Angela veut organiser un enterrement de vie de jeune fille pour Brennan mais craint de se faire mal voir de Booth, avec qui elle est toujours en froid.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
L'enquête tient plutôt bien la route - avec une suspecte qui ressemble à Brennan dans le comportement. L'enterrement de vie de jeune fille de Brennan est aussi assez réussi et amusant - comme le traitement du stagiaire inssuportable... Un bon épisode, donc. Distrayant.
A chier comme la plus part des épisodes depuis un bail...
Très sympa comme épisode! J'ai bien ri avec l'enterrement de vie de jeune fille de Bones!
Pas mal comme enquête/épisode ... mais bowdel que c'est chiant leur mariage. u_u L'annonce du mariage, le mariage, la lune de miel, la fête de la mariée ... 'tin c'est bon, c'est une série policière tout public, pas du liveshow sur le mariage. Maintenant tout doit être fait non ? A part la première grosse prise de bec avec Booth qui dort sur le canapé, la première crise de jalousie, la première engueulade sur l'éducation des enfants ... ho bowdel. u_u 'fin bon "Qui vivra verra". :/