Brennan est l'invitée d'honneur d'une convention de science médico-légale où toute l'équipe croise d'anciens rivaux, quand un corps est retrouvé incinéré dans un local. L'enquête devient le sujet de toute l'attention des participants, tous voulant rejoindre pour l'occasion l'équipe pour résoudre le meurtre.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (10)
Poser l'histoire dans une rencontre scientifique pour légiste amène pas mal de situation amusante, ce qui rend l'enquête (banale, comme toujours), bien plus intéressante à suivre grâce à l'humour (sachant que le côté sensiblerie amené par l'interne ne fonctionne pas du tout, comme toujours...).
elle
Bon épisode bien sympa Par contre ouais ça m'a fait tiquer qu'Hodgins puisse travailler tranquille sur une enquête où il est suspect Et puis tout le monde s'en contre fou de Sweets?
C'est completement débile qu'Hodgins ai pu travailler sur cette enquete alors qu'il faisait partie des supects.
Le seul passage qui relève le niveau, c'est la scène entre Booth et Wendell au bar. Le reste... comment faire passer des scientifiques pour des gosses attardés...
Enfin un épisode qui relève le niveau, ca faisait longtemps...
Et bien voilà ! Comme quoi cette série peut nous sortir de très bons épisodes quand elle s'y met.
Non elle m'a bien fait rire aussi ;)
Je suis le seul à avoir rigolé de la blague toute pourrie de Booth ? Sérieusement ... je suis le seul ? :'( Sinon l'épisode était largement plus sympa que ce que j'aurais cru. Il était même carrément bon en fait, avec tout plein d'humour comme à la belle époque, et pas de leçons de couple en prime, que demander de plus ? Ouais, d'autres comme ça ...