Une femme de ménage chinoise est retrouvée morte poignardée. L'équipe du Jefferson va découvrir qu'elle était victime d'un trafic humain. L'affaire sensible va attiser les tensions dans le couple de Camille et Arastoo.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
Même si ça reste classique, cette histoire d'esclaves tient la route et, par l'interprétation des comédiens, moins neutres et lisses que d'habitude, on se plaît à suivre l'enquête. Petit tour sur Haratsu et Camille pour l'histoire perso, sans plus. S'ils pouvaient juste se passer des éternelles fins avec les plans de ville pour meubler les 20 secondes qui manquent et l'éternel blabla plein de bons sentiments qui clôt l'épisode, ce serait bien...
OMG ! Mrs Hughes de Downton abbey dans Bones !
J'ai bien aimé perso ^^ Plus dans le dramatique mais d'un côté c'est une réalité, j'ai pas trouvé qu'ils en faisaient des caisses! Par contre ouais Cam et Arastoo... Comment dire? Ils sont un peu bidons à mon goût x)
Sans Arastoo et Cam, c'était quand même un bon épisode. L'enquête était larmoyante mais tenait bien la route, deux épisodes d'affilée sans revenir sur les problèmes de couples de Booth et Brennan, c'est un miracle !
Me demande si c'est possible de taper encore plus dans le pathos ... Pis Arastoo, son histoire avec Cam ... décidément, qu'est ce que c'est con. u_u 'fin bon, c'était pas nul, mais bowdel la surenchère de mélo ... non, vraiment, non. :/