Un trader est retrouvé mort coincé sous un tourniquet. Aubrey prend l'affaire très à cœur, ayant un problème personnel avec les requins de la finance. Booth et Brennan ont une réaction très différente devant les premiers gros mots de leur fille.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (4)
Ok, l'histoire se tient même si on rebondit beaucoup d'un suspect à l'autre. Le nouvel assistant qui veut défier Brennan n'est pas des plus intéressants mais on en découvre un peu plus sur le nouvel agent…
Au moins, Aubrey est chouki, ça sauve un peu le brouzouf.
Bien sympa, mais assez gerbant d'hypocrisie ... sans parler du drame à deux francs du papounet qui s'est barré (je suis censé pleurer devant une histoire aussi connement creuse et clichée ? it sympa. Sauf bones qui m'a lourdé sévèrement. Par contre j'ai l'impression que les épisodes sont furieusement plus expédiés qu'avant: l'enquête était fini et il restait encore 10 minutes (inutiles, j'ai zappé). o_O