Les restes d'un auteur de mots croisés sont retrouvés sur un site de fracturation du sol, ce qui a endommagé les os et complique la tâche de l'équipe du Jefferson. Daisy doit accoucher prochainement, mais ses collègues ont l'impression qu'elle comble sa dépression en se réfugiant dans des théories new age.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (4)
Il est plutôt pas mal, celui-là... L'enquête est classique mais le dénouement est intéressant pour la raison du meurtre... Et l'accouchement de Daisy permet pas mal d'humour - et un semblant d'émotion parce que ce n'est pas le point fort de Bones mais ça passe bien...
Accoucher d'un bébé de 6 mois , c'est chaud quand même :p
Accouchement un peu ridicule en effet. L'actrice était elle vraiment enceinte ?
Ca doit etre une spécialité de la série les accouchements ridicule...