Le corps d'un psychologue est retrouvé en différents morceaux dans les poubelles de l'État. Bones fait équipe avec Aubrey pour découvrir qui l'a tué, alors que Booth reste au FBI pour prendre des cours de code de la route. Pendant ce temps, Wendell semble préoccupé par une affaire.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
C'est avec l'absence de Booth sur quasi tout l'épisode qu'on découvre que c'est franchement plus léger sans lui ! Un poil d'émotion (mal faite mais émotion tout de même) avec le stagiaire, une vraie enquête (simpliste mais vraie) et de la place pour le nouveau flic qui s'installe bien... Un épisode qui passe.
Les épisodes s'améliore mais faut arrêter le coter drame on est pas la pour ça
Même Wendell, qui est pourtant mon interne favori, devient ennuyant, on aura tout vu ...
Ca commence a redevenir aussi nul que l'an dernier !!!
Des fleurs dans une centrifugeuse, et pas un seul pétale qui tombe ? Sinon moi elle me fait peur la copine de Wendel. Ca à l'air d'etre une stalker.
Sont sympas les épisodes cette année quand même. ^^ Vachement plus courts certes, comblés à chaque fois avec un truc useless (aujourd'hui Wendel et sa love story à deux francs CFA), mais sympas. Pis j'aime bien Aubrey malgré ses dents, même si c'est con d'avoir tué Sweets pour lui ... me demande si ils vont continuer la série maintenant qu'elle est à nouveau sur des bons rails. ._.