Les restes d'une magicienne spécialiste des tours d'évasion sont retrouvés dans une forêt. Le Jeffersonian doit éclaircir les circonstances de sa mort, l'occasion pour Brennan de questionner son cartésianisme et d'accepter des mythes populaires comme la petite souris.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
J’aime bien la magie. Donc l’épisode m’a globalement bien plu par l’ambiance et le domaine. Camille reste mignonne à faire son adolescente, il y a un peu d’humour… Alors bien sûr, la trame devient pesante : toujours les gens qui découvrent le corps dans une scène inutile, toujours suivi d’un problème entre Bones et Booth, l’enquête qui progresse en passant d’un suspect à l’autre avec une histoire perso d’un membre, allant d’une reconstitution improbable à la découverte d’une ultra-micro facture, arrestation, Bones admet que Booth avait raison… La machinerie est bien huilée mais s’use un peu
Je me lasse un peu des enquêtes je crois... Comme toujours Bones revient sur son point de vue à la fin. Mais c'était fun de voir Booth faire un tour qu'elle ne peut nous déchiffrer :p.