Le corps d'une journaliste de renom est retrouvé dans le bassin d'un terrain de golf. La victime était au cœur d'une affaire de lanceur d'alerte ayant révélé des documents secrets de la NSA, les soupçons se tournent donc aussitôt vers l’agence.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
Trop souvent, dans cette série, chacun a un avis marqué sur une question, pour qu’on ait le pour, le contre et le débat… C’est encore plus fragrant ici où ils martèlent leur avis sur la fuite journalistique… Un poil chargé en faux coupable dont il faut justifier la présence et un mobile quand le vrai coupable est assez repérable à des kilomètres… Quand à la surprise de Booth, c’est assez lourd aussi, on voit bien qu’elle lui a fait une surprise, c’est pas la peine d’être bête à ce point, et son remerciement du bout des lèvres ne fonctionne pas… Bref, un épisode qui m’a semblé moyen.
Holly shit Parker is back and... Wait what ? C'est quoi ce kid qui a pris 10 ans ?! Et genre il a jamais vu son frère qui a déjà l'air d'avoir plus d'un an ?!... Bref sinon l'enquête était soft et nous permettait de voir en action la parano d'Hodgins bien utilisée.
Y'a pas, je suis fan de la façon dont grandissent les mômes dans cette série ... ^_^ 'fin bref, c'était sympa cette semaine dis donc, même si trop politiquement correcte et sans lancement de fil rouge (pourtant y'avait matière à). :)