À la suite d’un accident de ski, Castle est bloqué à la maison dans une chaise roulante depuis deux semaines à l’approche de son anniversaire. Il s’ennuie et espionne ses voisins avec les jumelles offertes par sa fille. Se rejoue alors devant ses yeux l’intrigue de « Fenêtre sur cour » : un meurtre et la disparition du corps. Il n’a de cesse de demander à Kate d’enquêter mais celle-ci occupée avec sa propre affaire ne croit pas vraiment Rick.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (25)
Castle et l'équipe suivent deux enquêtes différentes, Castle étant coincé chez lui. Grâce à Beckett, l'équipe et le final, ces deux enquêtes cohabitent parfaitement ! On suit l'une et l'autre avec plaisir - presque plus celle de Castle même si l'autre tient bien la route. Le côté clin d'oeil à fenêtre sur cour est très bon et le final, excellent. Un très bon épisode !
Je n'ai pas aimé le film "Fenêtre sur cour". Il est donc assez logique cet épisode ne m'ait pas transporté. Même si l'idée est plutôt bonne, le côté "je passe mes journées à espionner mes voisins" n'est pas vraiment très crédible. Le seul moment où j'ai ri est quand Castle a eu l'illumination par rapport au réfrigérateur. ^^ ... Et pour ce qui est de l'enquête secondaire... bah... rien d'original. ... Pas vraiment un échec, mais pas vraiment une réussite, pour moi. :)
Un épisode rondement mené, j'aime beaucoup voir les clins d'oeil de classiques qu'on trouve particulièrement dans cette saison. Star Trek, Tekken, The Ring, Fenêtre sur Cour...
GENIAL. Mon prefere de la saison . Magnifique! Il releve le niveau de la saison!
Je ne m'étais doutee de rien !! Tellement drôle comme épisode !
Excellent épisode !
Un 100e pas mal du tout !
Je n'ai rien vu venir non plus! Excellent épisode!
L'histoire du voisin était prévisible mais agréable à regarder. Je signe pour 100 de plus :)
Personnellement je n'ai rien vu venir! J'ai adoré :)
Génial cet épisode, pour le 100th ils ont fait fort. J'ai tellement ri surtout au début avec Ryan et Espo qui posent en Charlie's Angels, ils m'ont tuée !! Et les petits moments Caskett étaient trop chou !
j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à "fenêtre sur cours"
Génial. Tout simplement génial. Même si la résolution du meurtre est un peu facile à mon goût. La relation entre Kate et Castle s'améliore d'épisode en épisode. A consommer sans modération.
j avais peur que apres que kate et castle sois ensemble que l on se retrouverais dans le train train familiale un peu comme bones actuellement mais la non la liaison passe un peu au second plan et l humour et la performance des second roles fait de cette series une des meilleures que j apprecie avec ncis j espere vraiement une 6 saison
"We could pretend I'm Charlie and you're my angels" Ryan et Espo m'ont tué sur celle là :D
ENORME !!!! J'adore !
Epic !
pour le coup j ai rien vu venir à part un délire de castle sur le voisin.un très très bon épisode pour une série qui est loin de s essouffler même au bout de 5 saisons
Malgré une fin prévisible et voyante comme un nez au milieu de la figure, très très bon épisode ! Un grand bravo ! 100ème épisode et la série est toujours aussi drôle, bonne qu'au début !
Pas mal du tout, un bon épisode en somme. Par contre, les réactions de Kate ont totalement percé à jour son stratagème, si ce n'est pas pour Castle, pour moi. Surtout quand elle décide d'aller chez le voisin pour prouver à Castle qu'il n'y a rien dans le frigidaire, j'ai tout de suite compris avec quelques doutes plus tôt. Sinon c'est un épisode très drôle, relaxant, l'enquête a l'air intruse, et ça change un peu.