Quand des ouvriers découvrent le corps d’un célèbre mafieux qui a disparu dans les années 70, Beckett et Castle tentent de résoudre le meurtre vieux de 30 ans. Malheureusement, leur seul témoin est un homme qui pense toujours vivre dans les années 70. Pour découvrir ce qu’il fait, l’équipe doit se plonger dans les années 70.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (18)
L'épisode est à moitié excellent... La partie centrale, amenant à une reconstitution des années 70, est très drôle et bien faite ! Sauf pour qu'y arriver, il y a dix minutes de mise en place (un poil complexe à mon goût, au début, les histoires de mafia vieille de 30 ans) et dix minutes de conclusion qu'il fallait bien placer même si elles ne sont pas particulièrement intéressantes... Donc un milieu où ils ont bien craqué entouré de moments bien moins palpitants.
Hahahahaha !! Qu'est-ce que j'ai pu rire ! Et Esposito qui se casse la figure en faisant sa glissade sur la voiture m'a achevée ! ^^
Un épisode à la sauce "Good bye, Lenin !", en quelque sorte. Très chouette ! :)
un des meilleurs épisodes excellent !!
Épisode ridicule
Intrigue pas super mais les décors, les costumes et l'ambiance année 70 géniale, j'aurais voulait être avec eu ;P
Excellent épisode grâce aux costumes et aux décors, malgré un scénario moyen.
Complètement nul mais très drôle...
Un épisode épique que j'ai adoré !!
ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI, mais j'ai adoré. Espo et Ryan m'ont tuée.
La chute d'Esposito sur la voiture ! MDR
A part la partie années 70 et les costumes, épisode assez moyen quand même
Episode très sympathique :D
Moyen
tout simplement énorme, je reste sur les fosses comment après 6 saisons, les scénaristes arrivent encore à faire des trucs pareils..mention spéciale à Ryan et exposition en starsky et hutch, J ai trop ri
Hahaha, craquage des scénaristes!
Du grand Castle!! un épisode complètement barré comme je les adore!
Encore un épisode excellent ! Les enquêtes sont toujours intéressantes et je ne me lasse pas du duo Beckett/Castle ainsi que Ryan/Esposito. La scène de fin était juste énorme, les voir tous en tenues de Disco et s'éclater sur la piste de danse, c'était à mourir de rire surtout le petit pas du détective Ryan. Bref, la fin de saison approche et je suis sur qu'ils vont une fois de plus, envoyer du lourd.