Un homme est retrouvé mort sur ce qui s’apparente être la planète Mars. Alors que Castle est aux anges, l’équipe découvre en réalité qu’il s’agit d’une simulation réalisée pour préparer les personnes choisies aux conditions de la planète. Pendant ce temps-là, l’appartement des Castle devient de plus en plus peuplé.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (13)
J'ai bien marché à cet épisode. D'abord, parce qu'une enquête sur Mars, malgré tout ce qu'il y a d'improbable, c'est rigolo et bien mené. Ensuite parce que le côté SF, l'ordinateur intelligent, tout ça, je suis assez fan et ça marche très bien. Il y a un côté huis clos pas mal fait aussi même s'il est bien tiré par les cheveux ensuite... Et même si c'est tordu, on a une petite touche d'Agatha Christie à la fin qui est pas mal... Comme l'histoire perso sur l'appartement est amusante et a au final un lien avec l'enquête (vivre à plusieurs dans un même lieu), on arrive à un épisode sympa.
J'ai jamais été fan de science fiction. Du coup, ce genre d'épisode me laisse de marbre. ... Le super mega zoom ne me semble pas très crédible non plus. Mais peut-être qu'y avait un sorte de clin d'œil avec le thème. Aucune idée. ... Épisode moyen sans être mauvais pour autant.
Je retrouve la série que j'aime. Un scénario loufoque qui va rendre Castle aussi joyeux et gamin. Et j'apprécie encore plus quand le générique est modifié.
J'ai adorée l'épisode et l'intrigue super ! Ça fait du bien de reprendre Castle avec un si bon épisode :)
un des meilleurs épisodes.
L'idée de départ était bonne, mais ce que je n'aime pas dans cette série c'est qu'ils ne savent pas s'ils doivent être comiques ou sérieux, ca en fait une série d'ados... Bref, ca me gonfle...
Cet épisode était génial du début à la fin j'ai complètement adoré celui était parfait je met 5 étoiles c'est mérité !
La théorie du "soulèvement des machines" de Castle en début d'épisode était finalement bonne, mais avec un pti coup d'pouce. J'adore ce genre d'épisode !
j'ai adoré! vraiment fun!! J'adore quand Castle est excité comme un gosse
J'aime bien quand ils font des épisodes un peu délurés comme ça :). Même le dénouement était intéressant !
Retrouvailles avec un épisode rempli de rebondissements.
J'ai toujours aimé les épisodes un peu Sci-fi/Fantastiques de Castle :D En plus, quand l'épisode a commencé et qu'on a appris que c'était pour une future mission sur Mars avec des humains, j'ai tout de suite pensé à Mars One car j'avais du faire un exposé dessus en secondaire, et 5 min plus tard voilà que Mars One est mentionné !! ^^
Pas mal, j'ai bien rigolé, surtout des bêtises de Castle quand il est arrivé sur "Mars" XD J'ai apprécié l'originalité de la solution à la fin, même si j'ai pas tout à fait adhéré au concept de la machine super intelligente qui peut prendre des décisions de cet acabit. Enfin, c'était un des rares épisodes de la saison où j'avais pas deviné le coupable dès les 5 premières minutes (je soupçonnais le patron juste parce que ça aurait été une solution très "Castle" de lui donner une raison tordue de tuer un de ses propres astronautes et Castle l'aurait découvert à la toute fin de l'épisode alors qu'il croyait avoir proprement rejeté le blâme sur quelqu'un d'autre).